“Une bonne crêperie”

Crêperie la Place
Réservez avec
Crêperie la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 477 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018

Une bonne crêperie avec des propositions classiques comme originales et une cuisine bien réalisée et un service chaleureux.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Je ne sais pas si ils ont changés de propriétaire et/ou de cuisinier mais la crêpe St Malo sans gout et brulée /le cafė gourmand sans intérêt ... non

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Merveilleux cadre , la serveuse de la terrasse est vraiment agréable et charmante, toujours à l'écoute pour toutes demandes !
Je recommande vivement ce lieu, merci !

Avis publié : 2 juillet 2018

Pouvoir dîner à 8 personnes et un bébé un samedi soir d'été juste avant les grandes eaux nocturnes aurait pu ressembler à Mission Impossible et pourtant : Le personnel s'est mis en quatre pour trouver une place à nos anciens pour patienter (un peu) , puis il nous a trouvé de la place en terrasse , nous a servi très rapidement de délicieuses crêpes dans une bonne humeur communicative , en ayant un petit mot pour chacun , une délicate attention pour le bébé , tout cela pour un prix plus que raisonnable compte tenu du lieu ( juste à côté du château) ;
Alors BRAVO ! Vous êtes vraiment une super adresse !

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Très bien situé, à côté du château. Service rapide alors que toutes les tables étaient prises et personnel accueillant.
Bonnes garnitures et la qualité de la crêpe elle-même très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Place ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie la Place ?