“Brunch”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bonne adresse en ce mois d'août pour "bruncher". Il vaut mieux réserver pour trouver une table mais même en cas de grosse affluence, les clients ne sont pas les uns sur les autres. Le buffet offre une belle variété de plats. Pour en avoir goûter plusieurs, tous étaient très bons.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Avons ete manger un midi. Le concept est super simpa. De tres bonne chose a manger et à volonté. Les produit sont de qualité.
Je recommande on s est régalé .

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 9 août 2017

Le système de verrines et cocotte permet de savourer différentes saveurs et ce concept permet de satisfaire tous les appétits. Les produits sont frais et faits maison.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 août 2017

Ayant gardé un bon souvenir d'un déjeuner dans ce restaurant ("repas soigné à prix modéré"), j'ai souhaité y réserver une table pour un Mardi d'Août, en passant par leur site Internet. Sans nouvelle de leur part, j'ai appelé au téléphone, pour m'entendre dire "mais, Monsieur, pendant le mois d'Août, nous sommes fermés le Lundi et le Mardi !". Aucune mention n'en est faite sur leur site et cela aurait été sympa de me prévenir en réagissant à ma demande de réservation ! J'aurais dû me méfier, le site de La Fourchette, mieux fait, ne m'avait pas permis la réservation.

Avis publié : 5 août 2017

Le concept est très sympa, on a mangé le midi et les buffets proposées sont plus que corrects ! Tout est fait maison et ça se sent. L'accueil est agréable, bref on y reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Monument Café Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Monument Café Versailles ?