“Soin du visage ”

Spa Guerlain
Classé n° 4 sur 7 Spas et bien-être à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Merci à Morgane pour ce moment d'exception. Un soin de grande qualité grâce aux produits guerlain mais surtout prodigué par des mains en or.

Filtrer

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Le spa est très agréable malgré le fait qu'il soit en sous sol. La piscine est magnifique. Les soins sont de grandes qualités et le personnel aux petits soins.

Avis publié : 11 décembre 2016

J'ai effectué un soin sensoriel corps.
J'ai trouvé le décor et le lieu froid, manque de chaleur de décoration de plantes !
la taille de al piscine est belle, dommage qu'on se croit limite dans une limite municipale sol carrelage blanc crème, mur blanc crème aussi, aucune décoration, aucune chaleur je n'ai pas du tout aimé
concernant le soin : techniques quasi inexistantes (la masseuse fait un massage de la jambe droite avec des mouvements, qu'elle ne répète pas sur la jambe gauche, pourquoi ? )
la masseuse était agréable mais je n'ai pas aimé la décoration de la salle de soins, la lumière restée allumé dans la douche qui gène pendant le soin, le souffle fort de la masseuse...c'est un SPA GUERLAIN quand même et on est loin de la prestation d'autres SPA parisiens d'établissement identique ! Dommage !
Je pourrais recommander sans souci d'autres Spa que celui-ci je ne le ferai pas !

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Cadre agréable. Un havre de paix. Malheureusement ce cadre a été gâché par un personnel oppressant. Le maître nageur nous a suivi toute la journée épiant chacun de nos faits et gestes. Au vu du prix de la journée, on pourrait s'attendre à un meilleur accueil.

Avis publié : 28 mars 2016

piscine très agréable, mais choisir en semaine pour éviter la foule du week end
le hammam un peu petit par rapport à l'ancien, le personnel est très agréable et au petit soin
possibilité de se faire servir un thé ou autre au bar de la piscine, bref un moment très agréable qui peut être suivi d'un tea time ou apéritif au bar de la galerie

Les voyageurs ayant consulté Spa Guerlain ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Spa Guerlain ?