“Bonne viande mais couteaux à réaffuter.”

Le Bouchon du Marché
Classé n° 24 sur 463 Restaurants à Versailles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Bonne viande mais il faudrait, pour la couper, changer ou réaffuter les couteaux. Excellent dessert aux pralines roses. Mesures COVID19 laissant à désirer : certains serveurs portent le masque, d’autres pas ou d’autres sous le menton ... À revoir.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 17 juin 2020

Une bonne cuisine Lyonnaise et un service sympa ! Une ambiance très conviviale!
Une adresse qui vaut un detour !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 mars 2020

Rein d'exceptionnel mais une qualité certaine. Nous en avons eu pour notre argent. Pas d'attente, et plat correct et bon, c'est out ce que l'on demande lorsque l'on va dans un restaurant.

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Après notre passage en août 2019, nous sommes revenus hier pour (re)déguster les cartes permanente et d’hiver.
J’ai pris un faux filet sauce marchant de vin (d’ailleurs c’est super qu’ils la servent à part, pas directement sur la viande), servi avec des pommes de terres rissolées, des petits légumes vapeur et une salade.
La viande était cuite à point, tendre à en mourir et vraiment bonne. La sauce était bien, sans plus. Les pommes de terre à tomber par terre... j’étais vraiment contente de mon plat ! Même si au premier coup d’œil je trouvais mon morceau de viande un peu gros
Au dessert j’ai pris comme en août : fondant au chocolat et crème anglaise. Toujours aussi bon mais un peu bourratif !
Le gâteau de mémé/gâteau du jour style gâteau au yaourt avec des fruits était aussi très bon.
Bref, un excellent moment avec des serveurs attentifs et efficaces !

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Belle prestations, mets bons et copieux.
Ambiance conviviale, voir un peu bruyante. Bonne adresse à faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Marché ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Bouchon du Marché ?