“Dîner bon mais cher”
Avis sur Chez Ange

Chez Ange
Réservez avec
Chez Ange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 477 Restaurants à Versailles
Description : Cuisine traditionnelle Française et spécialités Corses
Description : Cuisine traditionnelle Française et spécialités Corses
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant propose des spécialités corse planche charcuterie pour l'apéritif sympa et bonne
Une carte qui ne présente pas un grand choix mais c'est correct
C'est bon mais très cher l'addition n'est pas coherente avec le contenu de l'assiette
Heureux de l'avoir fait une choix mais pas sur que nous reviendrons

Avis publié : 14 juillet 2018

Pour fêter nos 40 ans de rencontre, réservation le soir même, et pas du tout déçu, bien au contraire, le patron est un "Ange", et le service sans reproche.Très chaleureux, professionnel et décontracté, tout en nous vantant la qualité des produits CORSE.
Une belle carte des vins de l'ile de beauté, à prix raisonnable.
Un établissement très dynamite, dynamique Pardon....Hà la corse quand tu nous tient
J'y retournerais avec nos amis de la Cie d'arc d'ÉLANCOURT
Jean-Paul & Patricia

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Excellent !! Les plats sont délicieux et servis en bonne quantité, le vin est tout aussi bon, personnel très accueillant et chaleureux, le tout servi dans un cadre magnifique.
A recommander pour partager une planche entre amis ou bien dîner en famille, amis, couple.

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil, ils sont super sympa, et ils connaissent bien leurs produits. Côté nourriture c était très bon. La charcuterie est vraiment bonne. Ensuite on a mangé des plats différents et personne n as était déçu. C est donc une adresse que je recommande et à laquelle je retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

cadre génial !! les serveurs et serveuses sont genial ! le patron est super ! et le chef cuisinier juste WHAOU vraiment un grand bravo a lui !!on s'est regaler tous le long du repas ! vraiment nous recommandons ce restaurant ! nous reviendront quand nous seront dans le coin.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Ange ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Chez Ange ?