“Excellent à tout point de vue”
Avis sur La Table De Paco

La Table De Paco
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Charmant restaurant située au coeur de la cité médiévale d'Aigues-Mortes à 100 metres de la place St Louis .Le restaurant est très chaleureux avec ses mélanges rustique et modernes propose une cuisine sans prétention de grillades au feu de bois ,poissons a la plancha et produits Méditérranéens . Le restaurant est climatisé dispose pour l été d un jolie patio et d'une terrasse couverte.
Avis publié : 7 août 2020

Nous étions 12 pour un repas de midi en période estivale.
Par respect des gestes barrière Paco nous a mis 2 tables de 6 séparées mais non loin l’une de l’autre.
Accueil très chaleureux, cuisine excellente et locale, conseils et service au top que ce soit pour la table des enfants ou la table des adultes.
Bref un moment très agréable à renouveler très vite et tout cela sous une terrasse ombragée et fraiche (idéal en cette période)

Avis publié : 7 août 2020

Très jolie cadre,bon nourriture la viande du grill était très bon. Le Service rapide, mais seulement jusqu'au plat principal....
Et la patronne a jeté la sauce moutarde devant mon visage quand j'ai possé la sauce sûr la table à côté

Date de la visite : août 2020
paco30220, Propriétaire de La Table De Paco, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Bonjour merci pour ce commentaire je viens d en parler à la serveuse et non la patronne car il n y en pas je suis surpris de ce soit disant juste elle expliqué qu elle avait juste reposé votre sauce sur votre table afin de redresser une table pour d autres clients et pour pas que celle ci soit débarrassée et jetée je penses qu il y a confusion car connaissant Elizabeth ( la serveuse) elle a pas se style geste déplacé merci encore de votre visite cordialement paco le patron

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Repas à 4. Bonne viande de bœuf. Gardianne moyenne. Pour la dame blanche nous avons pris soin de demander à la serveuse si, comme mentionné sur la carte, il y avait bien du chocolat chaud et non une sauce chocolat. Elle nous l'a assuré sinon nous aurions pris autre chose. Un serveur nous a amené la dame blanche avec un sourire que j'interprète désormais comme moqueur en disant 'cest pour vous la dame blanche avec le chocolat chaud ?'. Sauf qu'à la première cuillère nous avons senti qu'il s'agissait d'une sauce chocolat ! Il y a donc tromperie sur la carte. Nous avons signalé à la serveuse qu'il n'y avait pas de chocolat chaud. Elle a eu l'air agacée et a couru en cuisine. Seulement ni elle ni personne d'ailleurs n'est venu s'excuser ou donner des explications ! Et surtout aucun geste commercial n'a été fait ! Nous avons réglé notre belle addition sur laquelle il ne manquait rien car nous, nous sommes corrects et ne sommes que des touristes de passage...sauf que nous venons régulièrement dans cette ville et ne reviendrons évidemment pas dans cet établissement.

Date de la visite : août 2020

Bonjour madame c est avec stupéfaction que je lis votre commentaire tous ce long commentaire pour un simple chocolat chaud ben il y a de quoi remettre en cause tout l Etablissement et ben je peux bien vous assurer que notre chocolat est bien fais avec des pastilles de chocolat fondu , quand au serveur avec un sourire moqueur ?? Avec un masque bravo pour la lecture du regard , si ce commentaire vaut le fait de ne pas avoir de ristourne sur votre note la je comprends mieux . Madame je vous souhaite qd même de très bonnes vacances.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Merci à toute l'équipe pour ce super repas, une super adresse qui donne envie d'aider les restaurateurs, les vrais.
Repas sans faute, menus excellent et moment hyper convivial.
A très vite.
Ps : dans le sud on sait boire comme il faut!!!

Avis publié : 6 août 2020

Un établissement Plein de charme un service au top et une convivialité rarissime je recommande. Merci à toute l équipe

Les voyageurs ayant consulté La Table De Paco ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Table De Paco ?