“très bonne cuisine”

Classé n° 51 sur 98 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

petit restaurant ,les pizzas très bien préparées pâte légère agréable en bouche.la pillade servie sur une planche est extra .avons passé un bon moment. service souriant .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Jeudi midi , réouverture des terrasses , prise d’assaut par beaucoup de monde en cette période , nous sommes un peu arrivé là par hasard , reçu avec gentillesse , une place se libère , nettoyé et désinfecter par le barman . On s’installe très bien accueilli une carte qui ne fait pas trois kilomètres, pizza viandes grilles salade , équipe efficace et surtout organise !!!
Un barman pour les boissons , une serveuse et un serveur pour commande et débarrassé
Vite concis et précis et tt ça avec des petites attentions comme par ex remettre la table à niveau , vider la table au fur et à mesure !
C est ce qu’on appel un service efficace ! Pizza à l’anchois un peu trop salé mais le reste était très bon .
Un petit détail la salade dans une assiette creuse aurait été un plus .
Quand au café , j ai fini par une très bonne note car je suis adepte du café Richard la c était du Bon café
Nous reviendrons sans hésitez

Bonne continuation à toute l’équipe

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Venant à ce restaurant une fois par an lors des vacances, toujours un bel accueil et des produits de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 8 février 2021 par mobile

On comprendra avec facilité que ce lieu se veut convivial! Viandes, plats et desserts au four traditionnel.
Coco fait le show et est présente.
Le personnel est très sympathique.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Nous sommes venus tôt en soirée pour éviter la foule : la jeune serveuse nous a agréablement accueilli, proposé la carte, un apéritif, aidé à choisir, pris la commande, servi avec le sourire (oui oui, même avec le masque).

Puis une autre serveuse (plus âgée : la patronne ?) a pris son service à 19h20 !!!
Elle nous a balancé la carte des desserts sans débarrasser nos assiettes du plat précédent, le masque SOUS le nez, sans un mot amical, pour bien nous inciter à nous dépêcher afin qu'elle puisse recevoir les clients suivants.

L'addition a également été balancée sur la table, sans un mot, l'appareil à carte bleu déjà dans la main.
Bref, le dîner avait bien commencé, il s'est mal terminé. Dommage, les plats étaient très bien préparés et servis

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chez Coco ?