“Pour sortir de la Place”

L'Oustau Camarguais
Classé n° 31 sur 95 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un lieu à dimension humaine , l' Oustau vous met a l' aise comme entre amis à la maison ; ce qui n' empêche pas la qualité du service et de la cuisine.Plusieurs salles et une terrasse ombragée pour vous accueillir en toute saison .
Avis publié : 25 juin 2020

Très joli lieu à l'abris des regards sous une tonnelle de glycine.
L'accueil est convivial, la carte est alléchante et de bonne facture.
Les plats sont copieux et servis agréablements.
Bonne adresse pour qui veut sortir de la place bondée

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 17 juin 2020

Nous avons trouvé ce resto au hasard dans une petite rue d'aiguës morte. Quelle belle surprise : le décor est charmant certes, mais on y est surtout très bien reçu, on s'est senti accueilli, comme chez nous... Et surtout surtout, nous y avons très bien mangé. De l'entrée, au dessert, tout était parfait : quantité, qualité, assaisonnement, cuisson, conseils. Merci pour ce bon moment ! Et bonne continuation à vous, à très bientôt. Fred et Gaëlle

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 juin 2020

Nous avons diné courant septembre et nous avons été surpris par la qualité de ce restaurant.
Des produits frais du fait maison de l’entrée au dessert.
Des plats de la région que nous ne connaissions pas étés délicieux.
Service rapide et avec une patronne très agréable.
Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Menü 28,50: Soupe poisson façon bouillabaisse, gefolgt von Gardienne de taureau fruchtig orange und Chèvre à l'huile d'olive, gefolgt von Salade jambon magret. Gris rose in Halbleiter-Flasche. Bemerkenswerte Patronne. Sehr nette Bedienung. Schöne schattige Terrasse draußen, etwas abseits der anderen Restaurants.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Accueil très sympathique et cadre typique dans ce restaurant. Les plats sont corrects tout simplement, sans surprise.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ?