Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Passionnant!!!!

Merci pour cette visite captivante et pour le partage de votre passion. Toute la famille a adoré... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
juliehU5825NQ
Super moment

Nous avons passé un super moment convivial et riches en découvertes. Adapté à tous les âges, cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Beki T
Neuchâtel, Suisse
par mobile
Lisez les 226 avis

Google
Expériences recommandées à Aigues-Mortes et alentour
à partir de 523,92 $US
à partir de 131,58 $US
à partir de 107,65 $US
à partir de 840,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

En famille avec 2 enfants de 5 et 2 ans 1/2...très bon accueil d'une jeune fille dont je ne me rappelle pas le prénom...visite agréable, explications claires,petite ballade en remorque pour aller voir les vaches et chevaux...dégustation de terrine maison et ptit verre de rosé ou de citronnade très apprécié malgré un vent froid..site un peu tristounet en cette saison mais sûrement très agréable en saison printanière ou estivale

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020

balade en bateau avec halte au mas de la comtesse. nous avons tellement aimer que nous feront la soirée a themes en 2020

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020

activité originale et sympathique, nous étions que des adultes en hors saison en décembre, mais il faisait beau

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Super endroit!
Une famille formidable! Magnifique région!
Merci à eux pour ce moment et à très bientôt.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Très beau lieux a voir absolument pour ceux comme nous qui aimons la Camargue démonstration équestre et taurine

Date de l'expérience : juin 2019