“Endroit agréable et très bon”

Cafe de la bourse
Classé n° 90 sur 95 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Café
Avis publié : 14 août 2021

Je recommande cet endroit où l'accueil est parfait rien à dire. Le service était parfait également et le personnel tres accueillant. Nous avons fait un bon repas et agréable la qualité prix na rien à redire et les salades sont très copieuses. N'hésitez pas à aller à cet endroit conviviale et chaleureux avec une bonne cuisine

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux avec présentation de la carte par le gérant fort sympathique et bienveillant, service rapide et très aimable, salade et entrecôte de taureau excellentes, bref je ne met pas souvent de commentaire mais au vus des négatifs je voulais rectifier et faire comprendre que parfois les coup de feu en service ne font pas d’un resto une catastrophe….bien au contraire j’en ai eu la preuve aujourd’hui ……
Bon séjour dans cette belle cité.

Avis publié : 12 août 2021

Accueil aimable d’un groupe familial de 15 personnes en pleine heure de déjeuner en août.
Plats corrects.
Bon rapport qualité-prix.
Personnel diligent et agréable.
Terrasse ombragée idéal par temps de canicule.

Avis publié : 30 juillet 2021

Bonjour, après une visite des remparts, le ventre vide et les jambes endolories, nous n'avons pas eu le courage de faire 100m de plus. Bien mal nous en a pris.... L'attente interminable n'a pas été effacée par les promesses du patron qui rempli à tour de bras la terrasse. Les rôles étant distribués, ni lui ni la personne chargée de débarrasser ne peuvent prendre de commandes. Frank, le serveur très actif mais débordé, ne peut palier le remplissage de touristes. Côté assiette, rien de fameux. Sans être mauvais, les plats sentent bon la boîte et le surgelé. Un cheese burger bien triste avec des frites surgelées à 15,90€ pour mes ados, des salades annoncées comme géantes (les légumes frais étant la salade, 3 rondelles de concombre, une demi tomate) au même prix et enfin des saucisses de taureaux "merveilleuses" mais en réalités quelconques. Près de 100€ pour ça...
Pourquoi s'être arrêté ? La faim, la fatigue et l'oubli de l'appli.... Bon, à chaque vacances, on se fait un "resto" limite. Ça, c'est fait
A 100 M se trouve une place ombragée remplie de resto bien plus prometteurs, courage !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 juillet 2021

On s'est assis pour prendre notre petit déj' sans s'apercevoir que une formule petit déjeuner, avec boisson chaude deux croissant ou deux pain beurre et un jus de fruits été proposé à € 5,50.
Le monsieur nous a demandé qu'on allait prendre et on lui a dit un café un café au lait. Il nous a alors demandé si on voulait des croissant ... Bien sûre, trois, je lui ai dit. Prix conséquente, plus cher de la formule mais ... une offre réduite.
C'est normal pour vous ? Pas de tout !
J'ai aperçu après le monsieur proposer la formule à d'autres gens.
Pourquoi ça ? Parce que les étrangers on peut les traîter comme des imbéciles ?
Méfiez vous.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la bourse ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Cafe de la bourse ?