Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Génial et guide au top

Je ne peu que fortement recommande cette activité. Guide ponctuel, agréable et a l ecoute de ces... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2020
chefetmaman
Morrens, Suisse
par mobile
Visite de la camargue

jeanpL6793KT
Lisez les 199 avis

Google
Expériences recommandées à Aigues-Mortes et alentour
à partir de 134,02 $US
à partir de 540,14 $US
à partir de 109,65 $US
à partir de 731,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Je ne peu que fortement recommande cette activité.
Guide ponctuel, agréable et a l ecoute de ces clients
Pas de visite commerciale, que la nature, les paysages, histoire de la région faune et flore.
Super intéressant 4h de visite pour 50e vraiment un bon plan foncez
Signé les ardechoises ;)

Avis écrit le 12 septembre 2020

Christian est très sympathique. Il connaît bien sa région et son histoire. Il est à l’écoute de ses clients. On recommande sans hésitation.

Date de l'expérience : septembre 2020
Peggy C, Gérant de Camargue Sauvage safari 4x4, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci de votre visite et de votre recommendation , bonne fin de vacances.
cordialement,
Pegy

Avis écrit le 12 septembre 2020

Une belle balade en 4X4. Au milieu de la faune et de la flore découverte des flamants roses, des taureaux, d'une manade. Un guide très sympathique et très professionnel, un vrai passionné.
De belles images de bons fous rires et de belles découvertes.

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Avons pris plaisir à faire cette balade avec jp super guide je recommande duree de 3h30 belle balade en Camargue de beau endroit et de beaux chevaux et beaux taureaux

Date de l'expérience : septembre 2020

avec plaisir de vous avoir recus egalement, tres bonne aprés midi .
cordialement.
Peggy

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Départ en 4×4 vers des petits chemins, ou nous pouvons observer des flamands rose ds leurs habitat naturel, on a ensuite visiter une manade, où le guide nous a tout expliquer, c'était vraiment très enrichissant !!!! Les paysages sont magnifique
Je vous le conseil si vous êtes ds le coin ça vaut le détour, merci à notre guide qui est passionnée et sa sent, grâce à lui nous avons appris beaucoup de chose

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour vos recommendations superbe apres midi en votre compagnie.
cordialement.