“Excellent”
Avis sur Aromatik

Aromatik
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Aigues-Mortes
Description : Le rendez-vous des gourmands et gourmets. Restaurant bistronomique où fusionne la générosité de l’esprit bistrot avec l’élégance d’une cuisine gastronomique. Leitmotiv du chef Mickaël : Saisonnalité et qualité des produits, choisis et sublimés avec passion. Ici, tout est réellement fait maison, de l’entrée à la mignardise !
Avis publié : 22 juin 2020

Tranquille car situé hors la grand place. Fraîcheur et qualité des produits de saison.
Salade de poulpe aux arômes variés. Poisson cuit à point bien accompagné de diverses saveurs originales et fraises goûteuses : un régal. Menu à 38€ justifié.

Avis publié : 19 juin 2020

Comme à son habitude nous à fait regretter de ne pas prendre 2 desserts. Un régal aussi pour le reste du repas. Pas d'hésitation allez y.

Avis publié : 19 juin 2020

En revanche, les produits servit dans ce restaurant sont d'une grande qualité, j'adore c'est vraiment bon et je suis aussi content du service et du bel accueil que j'ai reçu
Nous reviendrons

Avis publié : 19 juin 2020

Cela fait plusieurs fois que nous venons avec mon compagnon ! là il faut le dire restaurant très cosy cuisine exceptionnelle le chef et son équipe on de l’or dans les mains et service impeccable la serveuse très souriante et très agréable a su nous conseiller sur les vin on voit qu’elle aime et connaît bien son métier ! Petit plus pour elle ! On reviendra c’est sur !

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Un chef très doué, produits de qualité, présentation moderne, originale et beaucoup de gout dans chaque assiette MAIS....embaucher une serveuse qui ne semble pas aimer les gens et son travail n'est pas acceptable. Un faux sourire et elle nous a parlé de façon très désobligeante alors que nous partions. Bref, cuisine excellente, service a fuire!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Aromatik ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Aromatik ?