Tripadvisor

“Fuyez ”

Restaurant Plein Sud
Classé n° 216 sur 332 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La pizza fruit de mer est deguelasse. De plus les crevettes ne sont pas décortiquées. En effet l’attitude du restaurateur est nonchalante, la pizza avait plus de citrons que de fruits de mer. Un changement de métier s’impose, je vous déconseille fortement d’aller à cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 octobre 2017

carte avec bcp de choix, service rapide et propriétaire sympathique.
pizza avec pâte très fines comme on les aimes.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 10 novembre 2016

Nous y sommes allés sur conseil .... nous aurions mieux fait de ne pas suivre ce conseil.
Il s'agit d'un traiteur et on peut aussi manger sur place (2-3 tables pas plus).
L'accueil laisse à désirer sérieusement, la "salle" ne respire pas la propreté mais on se dit "on nous l'a conseillé, la personne qui nous l'a conseillé est sympa, faisons un petit effort"... mal nous en a pris.
Pizza trop cuite au goût douteux (ceux qui en achètent à emporter ce ne sont jamais les mêmes clients non ??) ... paella ayant subi plusieurs réchauffage, morceaux caoutchouteux... il n'y a que les lasagnes qui n'étaient pas si mauvaises mais il en existe de tellement meilleures... ailleurs
En bref A FUIR , on s'en rappellera de ce soi-disant restaurant mais pour surtout ne pas le conseiller et ne pas y aller

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 août 2016

Habitués des lieux, jamais déçus. Jean Louis et les autres membres du personnel vous accueillent avec le sourire. La carte est bien fournie, le restaurant propose un large choix de pizzas, de plats cuisinés comme la moussaka, les lasagnes, du couscous, de la paella, du cassoulet, des poulets rôtis etc. Le tout à consommer sur place ou à emporter. Une cuisine maison copieuse et savoureuse. Le service est rapide, un point non négligeable pour des pizzas à emporter !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 mars 2016

Petit restaurant qui propose des pizzas, des paellas, du cassoulet, des lasagnes, et pleins de plats à emporter ou à consommer sur place. Tout est fait devant vos yeux! C'est frais pas très cher (moins de 10 euros l'assiette). Le tout fait maison et servit par Jean-Louis.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plein Sud ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant Plein Sud ?