“TOUJOURS TRES BIEN”

Brasserie A Quatre Temps
Classé n° 41 sur 330 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons déjeuné un dimanche en famille dans la brasserie A Quatre temps. Comme à chacune de nos visites, c'était bien. Les plats sont bons, le service prévenant et l'addition en rapport avec la qualité du lieu. Les profiteroles étaient à tomber.
Une très bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
292franckp, Propriétaire de Brasserie A Quatre Temps, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci de votre visite, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement, la direction.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil , bonne explication des plats , un excellent choix de vin à prix raisonnable
Belle présentation des plats , produits frais et de qualité , bien préparé , le vin était superbe . Que dire de plus , à conseiller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.

Bien cordialement, la direction.

Avis publié : 19 janvier 2020

La salle a une identité et le personnel est en nombre. Il y a du monde. Cependant, le timing et la qualité des plats n'étaient pas au rendez vous. A l'heure de la réservation, notre table n'était pas prête. Pas trop grave, on joue le jeu et on commande du vin blanc au bar en guise d'apéritif. Pas le temps de manger une olive qu'on nous pousse vers notre table. Pas le temps de manger la seconde olive qu'on nous envoie l'entrée... Que nous renvoyons ! Elle revient rapidement par un autre serveur. Bref, la soupe de potiron est bonne. Ca ne sera pas le cas du boeuf bourguignon, très sec, sans présentation particulière et uniquement accompagné de carottes dont plusieurs pas cuites. Le dessert, une tarte bourdaloue, qui arrive après une attente interminable, ne nous a pas laissé le souvenir de la poire mais plutôt d'un excès de sucre, sans parler du biscuit mastoc. Le verre de vin à 4€ est très moyen. En conclusion, le personnel est dévoué, mais le rapport qualité prix (52€ pour 2 menus du jour et 2 verres de vin) est médiocre. Pas sur qu'on aurait moins bien mangé, et pour moins cher, et plus tranquillement, à la cafétéria du Leclerc ou au Bistrot d'Augustin... Surcoté, donc. Je conçois que mon évaluation soit un peu sévère ou exigeante, mais elle pondérera les nombreux avis euphoriques que nous ne partageons pas...

Avis publié : 17 janvier 2020

Accueil vraiment très agréable, cuisine très fine avec beaucoup de goût a faire absolument si vous êtes de passage dans la ville.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour ce beau retour sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment.

Cordialement, la direction.

Avis publié : 15 janvier 2020

Carte très variée et plats offerts bien servis et au rapport qualité-prix des plus adéquat. Toutefois, leurs frites sont immangeables et je leur ai recommandé la recette belge pour des frites adéquates

Cher client,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie A Quatre Temps ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Brasserie A Quatre Temps ?