“Repas d’anniversaire”

Brasserie A Quatre Temps
Classé n° 44 sur 276 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Toujours aussi agréable , juste il faut que le personnel reprennent leurs marques. Dommage de servir le premier plat avant que l’apéritif ne soit terminé !

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Malgré notre réservation en terrasse ! Nous sommes arrivés à l'heure et vous nous avez proposé en salle avec ce temps magnifique ! Bravo...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Aujourd'hui, malgré avoir réservé depuis la veille je me vois notifié que ma réservation n'est pas sur le plan de table donc pas de place en terrasse.
Ce n'est pas professionnel !!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Première sortie au restaurant depuis la réouverture nous avons choisi cette brasserie car nous y allions avant et bien, je ne regrette pas mon choix.
Je me suis régaler du début jusqu'à la fin.
Le personnel est juste parfait
Des plats copieux et très bon
Merci
Je recommande ce lieu

Avis publié : 22 mai 2021

Deception gourmande un 22 mai a Carcassonne...
des moules au chorizo sans saveur
une verrine d haricoumous d une platitude pour le palais. Le pain service en accompagnement excellent a noter

cordon bleu correct mais sans peps particulier je tente de comprendre encore le lit de courgettes crues

Les seiches passées a la salamandre deviennent forcement seches le tout sur un riz trop cuit sans aucune coordination des saveurs

les dessert basics n appellant aucun commentaries sinon le temps d attente de plus de 30 minutes avec une elegance rare du maitre d hotel " de toute maniere la tarte a la rhubarbe est offerte je fais un geste commercial" Merci Monsieur Grande Classe

je passe sur l encaissement pathetique e la personne alors que les restaurants ont reouvert il a 4 jours qui m explique que depuis 2 mois qu elle travaille dans cet endroit c est la 1ere fois qu entendait de l insatisfaction.

Je souhaite sincèrement que cela ne soit qu un mauvais service en ce soir de 22mai et que tout va rapidement rentrer dans l ordre. Pas d interet et nous en sommes les premiers déçus.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie A Quatre Temps ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Brasserie A Quatre Temps ?