“Tout au top”
Avis sur Meli Et Zeli

Meli Et Zeli
Classé n° 12 sur 277 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas du soir en famille de 5 personnes. Le premier jour où nous nous y sommes rendu à 18h30 l'on nous a répondu "complet" déçu car la carte et le l'aspect extérieur nous plaisait nous avons immdiatement réservé pour le lendemain soir. Le jour venu nous avons été accueilli très simplement et le serveur a pris le temps de discuter avec nous pour nous expliquer leur fonctionnement: Que du produit local et un nombre de convives limité.
Tout cela c'est avéré vrai, tous les plats étaient très bons et avec beaucoup de saveurs qui se mariaient très bien ensembles. Le petit point négatif était que le pauvre serveur passait son temps à refuser du monde au téléphone ou des gens qui venaient directement se présenter, victimes de leurs succès.
Pour finir je dirai juste "aller y" et surtout si vous aimez les glaces ne manquez pas leurs glaces faites maison.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très bonne table !Cassoulet au top ...portions généreuses, foie gras et truite gravlax délicieux. Le tout servi avec le sourire et gentillesse
Belle carte des vins de l'Aude et des aperitifs régionaux originaux ,une apologie de l'Occitanie

Avis publié : il y a 4 semaines

Une salle minuscule dans laquelle les clients sont entassés, beaucoup trop proches les uns des autres au regard de la situation sanitaire.
La carte est courte mais les plats sont simples et corrects.
La cuisine se trouve à l'extérieur du restaurant donc les serveurs doivent sortir pour aller chercher les plats et ouvrent donc la porte toutes les 30 secondes environ. Pas très agréable quand il fait froid.

Date de la visite : octobre 2020
cjf11_13, Propriétaire de Meli Et Zeli, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Vous avez eu de la chance normalement les gens on les mets en lasagne une couche de tables une couche de gens une couche de tables une couche de gens

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le resto est très sympa et mignon à quelques pas du château. Nous avons très bien accueilli et servi. Les menus enfants revisit ant le stack frite basique, merci de penser à nos enfants avec de beaux churros de pomme de terre et un vrai steack boucher pas trop cuit !
Le cassoulet excellent et les gambas un régal !
En somme, une carte peu fournie mais proposant de très bons plats maisons et c'est tout ce qu'on demande parmi cette proposition de restaurants attrapé touristes sur Carcassonne !
La cerise sur le gâteau... Un tarif tout à fait raisonnable ! 64€ pour 4 avec boissons et café.
Bien sûr, la réservation est conseillée !
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Un repas excellent avec notamment un cassoulet délicieux.
Un rapport qualité prix imbattable!
Un accueil chaleureux et souriant!

Les voyageurs ayant consulté Meli Et Zeli ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Meli Et Zeli ?