“Repas entre amis”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Restaurant avec vue imprenable sur le château comtal
Nous avons pris quelques tapas à partager qui ont été excellents et des plats goûteux.
Les serveurs très agréables et souriants

Un bon moment

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

En vacances dans la région, nous avons été charmé par ce restaurant avec une vue imprenable sur la cité.
Dès notre arrivée nous avons eu un accueil très agréable et chaleureux et le serveur nous as trouvé une table à l’étage.

Nous avons commandé une sélection de tapas à partager, tous très bon. Mention spéciale pour la poitrine de porc confite un délice. Le personnel de salle est très chaleureux et souriant, la cuisine est très bonne. Je recommande très fortement cette adresse. Si nous devions revenir à Carcassonne je n’hésiterais pas à revenir dans cet établissement.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Pour faire simple : insipide, cher, attende interminable et service déplorable. Dommage car le restaurant est idéalement situé. Pourtant venus de loin, nous nous attendions à beaucoup mieux. Passer votre chemin et achetez vous un bon sandwich, ce n’est pas la peine de payer si cher pour une telle médiocrité.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Charmés par la beauté du cadre et attirés par la recommendation du petit futé, nous, famille de 4, sommes laissés tenter par un apéritif dînatoire dans cet établissement qui bénéficie d'une vue inégalée sur la dernière enceinte du château.
Après un bon accueil à l'entrée du restaurant, nous avons été installés sur la terrasse à l'étage. Et c'est la que les choses sérieuses commencent...
Non respect flagrant des distanciations entre les tables et prise en charge par une serveuse aussi méprisante que désagréable vantant les mérites d'une carte très banale sans réelle spécificité locale.
Après réception des consommations, l'attente de la commande a été longue et le service expédié avec impolitesse et brutalité.
Les plats choisis comportaient du foie gras et des planches de charcuterie fromage, certes bien présentés mais d'une qualité très moyenne, sans parler des quantités, très réduites pour le prix demandé. On peut par exemple parler du jambon blanc ! et du chorizo, semblables à ceux de grande surface.
Il a fallu se déplacer jusqu'au bar pour quémander du pain et pleurer une bouteille d'eau facturée 7euros !
Enfin, mention spéciale pour des sanitaires immondes, plus sales que ceux d'autoroute en plein mois de juillet.

Nous nous interrogeons sur les modalités de sélection de cet établissement par le petit futé, pas si futé que ça...
Restaurant à déconseiller.

Avis publié : 5 août 2020

Petite dédicaces à Thomas pour le service et sa gentillesse cette jolie vue du restaurant et au chef pour la très bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Sarl le Creneau ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Sarl le Creneau ?