“Le restaurant qui fait du bien! Bravissimo!”

Chez Dani - Bar à Pasta
Classé n° 1 sur 283 Restaurants à Cité de Carcassonne
Description : La Toscane est arrivée à la Cité de Carcassonne!! Les Pates, Charcuterie et Fromages des meilleures producteurs Toscans Cuisine maison avec les magnifiques sauces de la "Mamma"
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Voilà précisément ce que l’on attends d’un restaurant:
- un accueil chaleureux avec l’accent italien
- un chef et une cheffe très souriants, bienveillant, d’une extrême gentillesse
- des plats/desserts faits-maison issus des recettes à « maman »
- des produits de qualité importés d’Italie
- un rapport qualité/prix imbattable - un cadre soigné très agréable avec une salle et un patio charmant.
Croyez-moi, vous passerez un très bon moment, et vous reviendrez à coup sûr.
Bravissimo!

Avis publié : 17 juin 2020

En tant qu'italienne je vous assure que c'est un vrai délice.
Les pâtes sont cuites à la perfection et les sauces aussi.
De plus les produits sont choisi avec soin (le chef vient de toscane et les vins aussi par exemple).
Le personnel super gentil et l'ambiance très conviviale.
Rien à dire de plus : j'aimerais avoir un resto comme celui-là a Marseille.

Avis publié : 14 juin 2020

Très bien accueilli, Dani nous a parlé de son pays, de sa Toscane et nous en a fait découvrir les saveurs par sa plancha de charcuterie et de fromage et ses différents pâtes bien préparées. Mes jeunes enfants ont tout adoré et le tiramisu est une tuerie.

C'est un petit commerce qu'il faut préserver de la crise, alors allez-y et régalez-vous.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Très bon rapport qualité/ prix. Produits italiens, frais, de belles et fines saveurs à déguster. Accueil personnalisé, chaleureux et professionnels. A ne pas rater dans la cité de Carcassonne !

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Chez Dani c’est avant tout une histoire de tradition, de passion et de bons produits.
La carte est minuscule mais l’essentiel y est.
Tout est tellement authentique, surtout Dani & Justine qui son de très bons hôtes : généreux et extrêmement accueillants.
On se sent comme à la maison (mais en mieux).
Tout était parfait, et le lieu convient autant à un moment entre amis/famille, qu’un moment en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Dani - Bar à Pasta ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Chez Dani - Bar à Pasta ?