Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 14 offres
1 190 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020

Confort du campanile habituel, super bien insonorisé, pas de bruit, grande chambre mais la moquette est une horreur pleine de taches à l'emplacement de la bouilloire, respect des normes sanitaires, gel partout, maintien du buffet du petit déj sucré et salé. Accueil fort sympathique, jolie vue sur la cité quand on va prendre l'ascenseur.

Date du séjour : octobre 2020
Séverine PAUL, Directeur général de Hôtel Campanile Carcassonne Est - La Cité, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Bonjour ,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor.
Effectivement toutes nos chambres sont bien insonorisées, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle même avec cette crise.
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour, les moquettes vont être changé avant la saison. Des rénovations au niveau de nos chambres familiales sont déjà en cours.

En espérant vous accueillir très prochainement, et peut-être venir profiter de l'été à Carcassonne

Hotel Restaurant Campanile Carcassonne Est La Cité ***

Avis écrit le 21 septembre 2020

Cet avis ne concerne que le restaurant de l'hôtel, qui est ouvert à tous. En été, la terrasse est agréable, entourée de grands lauriers roses qui bloquent bien le bruit de la circulation. Les menus semblent corrects, et ma foi, ils le sont, mais sans plus. Les prix annoncés paraissent intéressants mais attention : il faut demander la carte des boissons, qui ne nous a pas été présentée. A l'addition, c'est alors la surprise du chef ; les vins en pichet de même que les cafés sont d'un prix excessif pour ce genre d'établissement. Rien de scandaleux peut-être, mais il vaut mieux le savoir.

Date du séjour : septembre 2020
S M, Directeur général de Hôtel Campanile Carcassonne Est - La Cité, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour du Campanile ***

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Depuis le COVID nous avons supprimé les cartes des boissons pour éviter le maximum de contact, cette carte doit être Flashé par un mobile. Il est vrai que ce n'est pas très pratique et nous le comprenons tout à fait.

Ensuite les buffets d'entrées et desserts également à cause du même problème. Pour le tarif Vin 7.90 euros le pichet de 50 CL et le 1/4 coûte 4.80 euros .
Il faut prendre en compte que nous sommes un Hotel les charges ne sont pas les mêmes qu'un restaurant seul .

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d''un prochain passage .

Hotel Restaurant Campanile *** Carcassonne Est La Cité

Avis écrit le 9 septembre 2020

un bon accueil, une chambre au calme et confortable. En zone commerciale avec vue sur la sité de Carcassonne. nous avions la chambre 233. le repas était très correct je recommande, idéal pour un week-end en passant

Bonjour du Campanile ***

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est primordiale et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié notre prestation.

A très bientôt nous l’espérons !

Hotel Restaurant Campanile *** Carcassonne Est La cité

Avis écrit le 27 août 2020

proche de la cité, la piscine est un atout en plein mois d'août, et surtout le personnel est très gentil et serviable, l'hôtel est situé dans une zone commerciale qui devient très calme passé 20 h 00 ......

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Séverine PAUL, Directeur général de Hôtel Campanile Carcassonne Est - La Cité, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Bonjour Khadija,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons vous revoir très vite.

Laurent
Service Réception

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Superbe hôtel, très bien placé.
Les chambres sont très confortables et propres ( important en cette période de covid ), et le petit déjeuner très bon et assez varié !
Je recommande pour vos séjour à Carcassonne.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Alexandra,

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Cela nous fait plaisir de voir que vous avez adoré votre séjour.

à très bientôt,

Laurent