Tripadvisor
Cité de Carcassonne

“Bon restaurant Gastro Français”
Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Classé n° 53 sur 330 Restaurants à Cité de Carcassonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Pierre et Siham vous font partager leur passion pour la cuisine ainsi que pour le relationnel avec le client. Notre cuisine est élaborée exclusivement avec des produits frais issus au maximum des producteurs locaux. Ici on coupe et découpe, on élabore et mijote et on dresse avec soin pour votre plus grand plaisir
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon Acceuil, cadre simpas
Produits frais bien cuisiner et présenter
Ris de veau très bon! Cuisine francaise proposer très bon!

Bon restaurant pour fêter un évènement à plusieur ou en tête à tête!

Date de la visite : décembre 2019
pierredu112019, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre visite ainsi que votre agréable commentaire
Effectivement nous prenons beaucoup de plaisir à faire plaisir à nos clients en mettant en valeur les produits frais de saison et en proposant un accueil chaleureux et convivial également

Avis publié : 19 janvier 2020

Avis aux amateurs de bons produits et surtout du bons cuisinés....un accueil toujours aussi convivial et chaleureux et surtout une cuisine toujours savoureuse avec un assaisonnement maîtrisé avec justesse par le chef
Nous reviendrons a coup sûr ....
Encore un grand bravo ... Allez y les yeux fermés ...

Date de la visite : janvier 2020
pierredu112019, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Bonjour
Un grand merci pour votre visite ainsi que pour vos éloges à notre égard
Nous sommes des passionnés et ce genre de remarque nous touchent beaucoup
Effectivement nous accordons une grande importance à notre accueil et bien sûr notre cuisine met en valeur les bons produits que nous offrent chaque saison au travers de
recettes originales assaisonnée avec justesse je pense ...ce qui régalent et surprend nos clients au quotidien
Pierre et Siham

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Restaurant moderne à la Deco épurée et assez neutre. Au niveau cuisine, tout est fait avec des produits frais et c’est à noter. La présentation des plats est originale malgré un manque d’assaisonnement quand aux saveurs elles sont discutables. Menu peut être un peu excessif au vue de la carte. À découvrir pour vous faire une idée ...

Date de la visite : janvier 2020
pierredu112019, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Bonjour
Très surpris de votre commentaire, bien qu'étant très humble ( grande qualité d un chef de cuisinie je pense, on apprend tous les jours ) j'ai un doute de vos capacités a juger notre cuisine, pleine de saveurs et d'originalité
Au vue des nombreux retour au quotidien de nos clients, de plus j'attache beaucoup d'importance à l'assaisonnement , d'ailleurs il n'y a aucun sel et poivre sur les tables et très peu de personnes nous les demande ( signe de justesse d'assaisonnement)

Après je respect votre jugement à défaut de le comprendre et vous invite plutôt à aller dans des restaurant qui vous proposent des produits industriels.....ceux la sont sur assaisonnés !!!!

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avons pris le menu découverte pour fêter mon anniversaire, et nous n'avons pas été décus. Un fois gras au ris de veau excellent, la viande (du cerf) un régal, et la brioche perdue aux agrumes un vrai délice. Que dire de plus, que nous y retournerons, et que les fins gourmets peuvent s'y rendre les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
pierredu112019, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire élogieux, il nous touche beaucoup
Nous prenons beaucoup de bonheur à faire plaisir à nos clients en mettant en valeur notre cuisine élaborée exclusivement avec des produits frais, et effectivement nous proposons depuis peu un menu découverte terre et mer en 4 services avec des produits nobles et surtout de saison et demi-saison ...

Avis publié : 11 janvier 2020

Délicieux, cuisine excellente avec de bons produits FRAIS,Accueil chaleureux!A recommander! bon rapport qualité-prix

Date de la visite : janvier 2020
pierredu112019, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Un grand merci pour votre visite ainsi que votre agréable commentaire
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine élaborée exclusivement avec des produits frais de saison ainsi que notre accueil chaleureux et convivial

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Chez Fred ?