Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain DAURTIEU, Directeur général de Mercure Carcassonne La Cité hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis écrit le 16 février 2021

Merci pour l accueil téléphonique de différents membres de l' équipe de ce Mercure.

Je tiens a saluer particulièrement Mr Lionel Biscans, qui a agi avec efficacité et courtoisie , pour résoudre un petit soucis{Covid) administratif avec Accor.
Tout ceci, m invite a de nouveau m'arrêter et reserver dans cet etablissment.

Date du séjour : janvier 2021

Bonjour JJTDubai.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su résoudre le problème que vous aviez avec efficacité et serons ravis de vous accueillir prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 13 février 2021

Chambre qui a sérieusement besoin d’être rafraîchit ( moquette, rideaux..., on a pourtant pris une chambre privilège..., pas d’avantage comme dans d’autre mercure pas d’articles de toilette de marque ou de boissons incluses. Donc cher pour ce que c’est. Heureusement le jeune homme de l’accueil a été très serviable.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Fungab

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques sur la chambre et ferons notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

En raison de la crise sanitaire actuelle, notre Direction a pris le parti de supprimer les produits non désinfectables des chambres ; ceux-ci restant tous disponibles à la réception de l’hôtel sur simple demande.

Il est vrai que chaque établissement a un protocole sanitaire qui peut différer et nous sommes navrés du désagrément causé.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

séjour excellent, tout parfait malgré la situation sanitaire, quel courage...
chambre prestige magnifique vue sur la cité, personnel et réception parfaits.
vivement que les restaurants ouvrent à nouveau

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Curiosity608874

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 1 février 2021