“SUPER !!!”
Avis sur Le Cachotier

Le Cachotier
Classé n° 73 sur 283 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : 22 juin 2020

Merveilleuse terrasse ombragée à découvrir à l'arrière de l'établissement pour déguster tapas, bière, et bien d'autres choses.
Belle équipe pour s'occuper de vous et vous chouchouter.....

Avis publié : 17 juin 2020

Super soirée au cachotier. Équipe jeune et dynamique. Les tapas au top. En particulier les " coquilles d escargot"! Une carte de bière à rallonge. Du choix et surtout de bons conseils. Merci. On reviendra. C est sur !

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je vais dans cet établissement, et jamais déçue !! Les cocktails, les tapas ainsi que les plats de la carte, sont tous réalisés de façon impeccable avec passion..DÉLICIEUX ! Bravo à l'équipe, très sympathique et chaleureuse l'ambiance y est conviviale. Vraiment agréable pour passer une soirée entre amis. Je recommande vivement

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Superbe accueil de la part des trois gérants du Cachotier. Une terrasse magnifique cachée à l’arrière du restaurant à ne pas manquer!!
Nous sommes venus pour boire un verre dans l’après-midi, puis nous avons décidé de revenir le soir suite à tant de gentillesse !
J’ai pu avoir la chance de me voir créer un cocktail juste pour moi ; Le Melissa (GOÛTEZ LE, IL EST EXCEPTIONNEL!!!!)
Nous avons vraiment passé une très bonne soirée en cette belle compagnie.
Nous recommandons vraiment cet endroit ☺️

Avis publié : 9 mars 2020

Nous visitions la cité médiévale, et avons décidé de nous arrêter la pour manger un bout.... Qu'elle bonne idée, les plats généreux et super gourmand, de bonnes bières, une serveuse attentive et souriante le tout pour un prix très raisonnable.... Une seule chose a dire : A BIENTÔT !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cachotier ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Cachotier ?