“très charmant !”

Crescendo Restaurant
Classé n° 229 sur 282 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Description : Nous cuisinons sur place des produits frais et de saison et pour répondre aux attentes de chacun, nous travaillons aussi des produits locaux et bio ! Alors, que vous soyez un grand gourmand ou un fin gourmet, vous pouvez vous régaler avec nos délicieuses entrées, nos plats et nos desserts concoctés par l'équipe du restaurant . Et comme on aime vous faire plaisir, en semaine le plat toqué du midi est à 5€50. A bientôt chez Crescendo
Avis publié : 17 mars 2020

je viens souvent boire mon café , et parfois j'y prends mon repas !
il y a dans l'espace des étoiles et dans mon café il y a mes yeux !!!
karim

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Nous avons décidé de faire un goûter d’anniversaire de ma maman. On ne savais déjà où se poser toutes les tables étant sales depuis le repas du midi. Il était tout de même 16h30 et les plateaux de nourriture étaient toujours sur les étagères et attendaient d’être débarrassé. Nous avons pris gaufres , crêpes et glaces dont une a été posé a même le plateau. Les couteaux étaient sales et mal lavés. Il y avait deux personnes qui servaient donc une même personne pas aimable. En fin bref je ne reviendrai jamais plus dans cet endroit sale et non convivial

Date de la visite : février 2020
Crescendo-restaurant, Propriétaire de Crescendo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 23 décembre 2019

A notre arrivée pas de couverts dans les panières ni de carafes pour l'eau et le vin en vrac , aucun verres également. Apres réclamation et de longues minutes d attente nous avons enfin pu etre satisfait .A la récupération du plat principale plus aucun légumes d'accompagnement , là encore il a fallut réclamer. Le repas plus que décevant , escalope panée cuite dans l huile , bavette nerveuse ! Nous avions déja été décu il y a quelque temps et ne prenez pas comme excuse que nous étions en fin de service car ce n'était pas le cas .

Date de la visite : décembre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 21 décembre 2019

Un accueil très décevant pas de politesse ni bonjour et en plus la fille de salon de thé se trompe dans ses compte et vous traite de voleur alors que je n avais même pas fais attention elle m'agresse alors que je lui donne l'argent normalement sans rien dire elle les a prit et parti sans dire merci.je lui dit:madame merci c'est pas pour les chien elle ma répondu si vous êtes un chien.je suis donc aller voir le responsable je n'est même pas eu d'excuses de sa part.
Venant très très souvent je suis vraiment déçu.faite quelque chose pour que ce restaurant retrouve sa bonne réputation comme avant.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, la courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Cela fait plusieurs années que je fréquente cet établissement et j'ai vu l'évolution vers le bas. D'ailleurs, il y a 7-8 ans, il obtenait la note quasi-maximale sur Trip Advisor (3 au moment où je rédige ces lignes). Il ne faut pas venir le soir car le choix des entrées/desserts est limité. En plus, le sol était mouillé et personne n'a eu l'idée de le nettoyer. Franchement, je crois que je vais arrêter de venir

Date de la visite : novembre 2019
Emilie R, Relation Client de Crescendo Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Bonjour Olivier, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu'il y ait moins de choix en fin de service. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Les voyageurs ayant consulté Crescendo Restaurant ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Crescendo Restaurant ?