“Excellent”

Le Petit Saint Nazaire
Classé n° 145 sur 272 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon produit et un accueil chaleureux en étant à l'écoute des demandes des clients.

Pour un repas sur le pouce je recommande.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Très bonne adresse, personnel très sympathique et très peu d’attente. Les crêpes salées sont excellentes. Je conseille, car restaurant avec un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 juin 2021

excellent accueil, les pokes et les sandwiches très bon!! nous nous sommes régalés autant avec le salé que le sucré

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 août 2020

accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires, sandwichs de qualité et crêpes maison !! je recommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 août 2019

Gaufre à 3 euros réchauffée au micro ondes et café infâme Senseo... Du foutage de gueule ! Je ne recommande pas !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Nazaire ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Petit Saint Nazaire ?