“Une cité médiévale à ne pas manquer!”

Liste des comtes de Carcassonne
Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,31 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

En arrivant à pied sur la cité, on admire de suite les murailles de la ville avec une tâche jaune qui nous a laissés bien perplexe...Puis en approchant on comprend qu il s agit d une oeuvre d art que je finis par bien apprécier surtout quand je me suis placé au meilleur point de vue à la porte de l Aude. La visite du château ( 9 euros plein tarif ) est incontournable avec des vues remarquables en se promenant sur les remparts. Sinon on peut facilement se restaurer dans la cité pour tous les budgets. Évidemment, il y a beaucoup de magasins pour touristes mais là encore chacun peut y trouver son compte. Bref, on a passé une agréable journée à Carcassonne.

Écrire un avisAvis (8 627)
Filtrer

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Quelle splendeur que cette ville au coeur de son enceinte fortifiée !
La "bastide" = la ville de Carcassonne mérite aussi du rester 1 journée (ou plus) et de finir la journée au bord du Canal du Midi

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

A visiter absolument. Nous y avons ete vers 19h pour eviter la grosse chaleur. Tout de suite nous sommes transportés dans une autre epoque, la.citadelle est bien conservée. Par contre.il y a énormément de boutiques ! Mon mari et ma fille de 12 ans ont fait la maison hantée ça leur a beaucoup plu. Le soir il y avait un spectacle nocturne payant.
Nous avons également mangé dans un petit restaurant. Il y en a beaucoup et pour tous les budgets.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Site exceptionnel de beauté historique et de nature. Mais il faut avoir de bonne chaussures. Éviter la saison d été

Avis publié : 16 juillet 2018

Les remparts, les vielles façades en pierres sont magnifique quand on regarde en l'air il y a toujours une chose qui vous attire l’œil par contre quand on regarde en bas c'est votre porte feuille que l on essai d'attraper ce sont des magasins et des restaurants qui on toujours de meilleure produit ou article que le voisin alors que tout vient certainement du même endroit il est dommage qu il n y ai pas de plaque dans les rues qui vous explique un peu l histoire du lieu pour cela il faudra payé une visite guidé de la ville mais pour visité le château il vous faudra encore payé il n y pas d animation (chevaliers) pour vous garé vous payerais(cher)

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ?