“très commercialisé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,31 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 août 2018

Pour la première fois en visite à Carcassonne, je m'attendais à plus. On pense trop exploitation commerciale et peu le patrimoine historique ...Dommage. J'ai visité d'autres villes fortifiées en France, avec beaucoup plus de cachet et d'histoire bien développée.

Écrire un avisAvis (8 627)
Filtrer

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

La cité médiévale est la plus vieille d'Europe elle est simplement magnifique elle et avoir admiré se promener la nuit et le jour

Avis publié : 28 août 2018

Très jolie cite, nous avons passé une excellente journée, très belle ville étape pour les vacances..

Avis publié : 27 août 2018

même par temps de canicule, la ballade à pied à l'intérieur des remparts reste un must avec ses églises, ses échoppes de capes et d'épées, ses cafés "moyen-âgeux" et son atmosphère "féodale" unique. Juste victime de son succès "commercial"!

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

En arrivant à pied sur la cité, on admire de suite les murailles de la ville avec une tâche jaune qui nous a laissés bien perplexe...Puis en approchant on comprend qu il s agit d une oeuvre d art que je finis par bien apprécier surtout quand je me suis placé au meilleur point de vue à la porte de l Aude. La visite du château ( 9 euros plein tarif ) est incontournable avec des vues remarquables en se promenant sur les remparts. Sinon on peut facilement se restaurer dans la cité pour tous les budgets. Évidemment, il y a beaucoup de magasins pour touristes mais là encore chacun peut y trouver son compte. Bref, on a passé une agréable journée à Carcassonne.

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ?