Réserver à l'avance

à partir de 34,68 $US
à partir de 159,54 $US
8 703 résultats
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

La cité médiévale est la plus vieille d'Europe elle est simplement magnifique elle et avoir admiré se promener la nuit et le jour

Avis écrit le 28 août 2018

Très jolie cite, nous avons passé une excellente journée, très belle ville étape pour les vacances..

Avis écrit le 27 août 2018

même par temps de canicule, la ballade à pied à l'intérieur des remparts reste un must avec ses églises, ses échoppes de capes et d'épées, ses cafés "moyen-âgeux" et son atmosphère "féodale" unique. Juste victime de son succès "commercial"!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

En arrivant à pied sur la cité, on admire de suite les murailles de la ville avec une tâche jaune qui nous a laissés bien perplexe...Puis en approchant on comprend qu il s agit d une oeuvre d art que je finis par bien apprécier surtout quand je me suis placé au meilleur point de vue à la porte de l Aude. La visite du château ( 9 euros plein tarif ) est incontournable avec des vues remarquables en se promenant sur les remparts. Sinon on peut facilement se restaurer dans la cité pour tous les budgets. Évidemment, il y a beaucoup de magasins pour touristes mais là encore chacun peut y trouver son compte. Bref, on a passé une agréable journée à Carcassonne.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Quelle splendeur que cette ville au coeur de son enceinte fortifiée !
La "bastide" = la ville de Carcassonne mérite aussi du rester 1 journée (ou plus) et de finir la journée au bord du Canal du Midi