“A voir de l exterieur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,46 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Jessica M , nous a rien laisse a dire tout a etait dit , les boutiques qui n ont rien a faire la bas , le reste rien a dire a voir absolument retour a une belle epoque assuré
A faire une fois

Écrire un avisAvis (8 633)
Filtrer

Avis publié : 31 août 2018

Le monument en lieu même est magnifique mais alors à l'interieur des rues c'est du grand n'importe quoi !
Des boutiques partout !! Ca enlève le charme du lieu , on dirai qu'on se promène au centre ville commercial .. des boutiques qui n'ont aucun rapport avec ce lieu médiéval !
Je concois que chacun veut sa part de marché mais là ça en deviens ridicule !
Pourquoi ne pas avoir des panneaux à chaque rue pour expliquer l'histoire du lieu, ce qu'il y avais à l'époque dans chaque rue ?
Des boutiques de bonbons ?? Ou est le rapport ??

Ce que j'ai trouvé beau c'est plutot l'extérieur, la balade à faire tout autour sans commerce ouf on respire !! Avec balade en calèche ! Voilà une belle idée !
Et j'ai pu croisé 2 musiciens qui jouer de la harpe .. un peu d'authenticité !! De visions de l'époque ! C'est ça qu'on recherche dans ce genre de lieu !

Il y avais même un siège royal avec couronne, dans le coin d'un restaurant, j'ai voulu que mon fils fasse une photo dessus, mais c'était payant bien sur !!

Sans compter qu'on est rentré dans une boutique de pierres précieuses , le commercant était totalement ignorant sur les bien fait des pierres !!
Même pas un sourire, et à la question "a quoi sert cette pierre ?" il fait mine de s'en foutre royalement ... super agréable donc !!

Bref, arrêtez les boutiques ! Ca n'a rien à faire dans ce genre de lieu !!
Les petits resto sympa oui, les boutiques de souvenirs ok.. mais le reste rien à voir !
Fermez tout ça et faite des salles avec des mannequins, des scènes du moyen âge .. des pièces typique !!

Sinon le lieu est magnifique , une superbe vue, du vent frais en été !

Avis publié : 30 août 2018

Pour la première fois en visite à Carcassonne, je m'attendais à plus. On pense trop exploitation commerciale et peu le patrimoine historique ...Dommage. J'ai visité d'autres villes fortifiées en France, avec beaucoup plus de cachet et d'histoire bien développée.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

La cité médiévale est la plus vieille d'Europe elle est simplement magnifique elle et avoir admiré se promener la nuit et le jour

Avis publié : 28 août 2018

Très jolie cite, nous avons passé une excellente journée, très belle ville étape pour les vacances..

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ?