“Excellent pizza”

Cite Pizza
Classé n° 211 sur 282 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : 19 mars 2020

Service rapide.
Bonne pizza avec du goût et une pâte fine. Croustillant et fondante, chaque saveur et bien présente! C'est une adresse incontournable..

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Suite amis qui nous ont conseilles cette pizzeria suite aux nouveaux propriétaires réellement du métier.
Accueil un bonheur petite nana hyper efficace souriante et qui connait vraiment son métier .pizzas copieuses a souhait.pate délicieuses.merci encore .a bientôt vous deux.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

En vacance dans la région, nous sommes tombés par hazard sur cette pizerria située au pied de la cité. Un jeune couple, nouveau propriétaires depuis mars 2018 fort chaleureux, sympathique et au petit soins pour leur clientèle. Nous avons commandé 4 pizzas. Une calzone, une savoyarde, campagnarde et une cannibale. Un pure délice. Un rapport qualité prix plus que correcte au vu des ingrédients de qualité et du garnissage. Nous validons !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Une honte 10€50 la clazone regarder la taille! Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la taille de la pizza lorsque j'ai ouvert ma boîte...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 septembre 2015

je ne connaissais pas mais vraiment à chaque fois je me suis régalé. Très bon produit. Pâte excellente

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Cite Pizza ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Cite Pizza ?