“Pour les bons mangeurs!”

Pizzéria Rabah Zaoui
Classé n° 6 sur 283 Restaurants à Cité de Carcassonne
Avis publié : 26 juin 2020

Très bon accueil. La terrasse est très agréable, les serveuses adorables. Et les pizzas sont très garnies! les toilettes sont propres et il y a de la place pour se garer. Le menu est original et nous avons été servis rapidement. Beaucoup de points positifs!

Date de la visite : juin 2020
Rabahzaoui11, Directeur général de Pizzéria Rabah Zaoui, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Bonjour
Merci pour votre avis le meilleur accueil vous sera toujours réservé à bientôt.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Pizza délicieuse et personnel très accueillant. Je ne vois aucun point négatif, je recommande fortement !

Date de la visite : juin 2020
Rabahzaoui11, Directeur général de Pizzéria Rabah Zaoui, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour
Merci pour votre commentaire, le meilleur accueil vous sera toujours réservé à bientôt.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Service rapide et pizzas excellentes et très copieuses. Le patron fait tout pour faire plaisir aux clients. Bonus : petits digestifs offerts

Date de la visite : juin 2020
Rabahzaoui11, Directeur général de Pizzéria Rabah Zaoui, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Bonjour
Merci d’être venu passer un moment chez nous le meilleur accueil vous sera toujours réservé à bientôt.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Excellente pizzeria ,on y est allé en famille et nous avons passé un excellent moment , je recommande !

Bonjour
Merci à vous d’être venu partager un moment en famille à ma Pizzeria. À bientôt

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Le chef Rabah n’est pas que champion du monde de pizza, entouré d’une très bonne équipe,il mérite aussi le titre pour l’accueil,le service et sa bonne humeur.
Nos amis Siciliens sont repartis émerveillés par la qualité de ses pizzas et le cadre charmantissimo!

Bonjour
Merci à vous d’avoir fait découvrir ma pizzeria à vos Amis Siciliens. Le meilleur accueil vous sera toujours réservé.

Les voyageurs ayant consulté Pizzéria Rabah Zaoui ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Pizzéria Rabah Zaoui ?