Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams221 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

L’emplacement est idéal, parking, etc!
L’accueil est chaleureux, l’ambiance est familiale, dans le bon sens du terme! Les chambres sont trés confortables. Et le room service est excellent! Bref, l’endroit ideal pour visiter la cité médiévale!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2021

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an
La situation est parfaite au pied de la citadelle à 3 m de marche de l’entrée principale
L’accueil est vraiment parfait , le personnel souriant compétent discret et serviable
Nous avions une suite junior située dans un petit bâtiment près de la piscine au calme et juste à côté du parking qui est bien caché au bout du terrain
Nôtre suite était moderne , confortable, propre avec une belle déco moderne mais un peu étroite ( seule raison pou laquelle je n’ai pas mis 5 étoiles ...
INous avions une petite terrasse-jardin très agréable mais la météo ne nous a pas permis de l’utiliser
Nous avons apprécié la présence des deux chiens de la maison et de l’affectueux minou
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Idéalement situé au pied de la cité de Carcassonne, accueil parfait avec deux toutous adorables ! Un échange très simple et de qualité avec le personnel. Chambre particulièrement confortable que je ne manquerai pas de demander lors de mes prochains déplacement. Petit déjeuner délicieux !

Attention, prévoir 10€ pour profiter du stationnement au sein de l’établissement.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 novembre 2020

Une nuit passée pendant les vacances de Toussaint.
Accueil parfait, chambre particulièrement propre et à la déco soignée, vue sur la citadelle ... bref, chambre parfaite.
Accès direct à la cité à quelques mètres.
Petit-déjeuner parfait.
En résumé, tout était parfait, merci !!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Un hôtel 2 étoiles transformé en hôtel 4 étoiles. Le problème c'est qu'on ne pousse pas tjrs les cloisons. Chambre supérieure très joliment décorée, salle de bains en marbre magnifique avec douche et baignoire mais un peu exiguë quand même. C'est cosy, l'emplacement juste en face de l'entrée (admirez dame Carcas à l'entrée) mais à un prix trop élevé en fin de saison. Ce qui est désagréable : partager les parties communes avec l'hôtel 3 étoiles. Petit-déjeuner moyen pour un hôtel de cette catégorie. Qualité de la viennoiserie à revoir, nous n'avons rien mangé.
Parking confortable (accès facile et sécurisé) à prix doux
Accueil extrêmement sympathique, les chiens de la maison font l'animation.
J'ai mis très bon car il manque bien dans l'évaluation.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple