“Agréable soirée ”

20:00
Classé n° 29 sur 336 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la cité médiévale au détour d'une petite rue calme, le chaudron vous acceuille dans son jardin ombragé ou dans l'une de ses deux salles de restaurant.Cuisine a base de produits frais et de saison de l'entrée au desserts.Belle carte de vins régionaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour commencer, l'accueil et le service génial, la serveuse est très agréable. Et le repas, un régal ! Que ce soit l'entrée, le plat, le dessert, le vin... c'étais délicieux et nous avons passés un bon moment. Merci beaucoup à toute l'équipe de ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 091)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un vrai régal. Les plats sont très bien préparés avec des produits de qualité. En plus, c'est copieux.

Avis publié : 15 janvier 2020

Une bonne adresse, un Patron à l'écoute, une carte variée avec un e cellent cassoulet qui peut s'accompagner d'un bon vin local. Le service est tapie et sympathique. Une excellente soirée. Merci. ... rendez à réserver !

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Réservation sur le site à la dernière minute, belle trouvaille et agréable moment passé dans ce restaurant! Le patron est très gentil, accueillant !
Nous avons très bien manger pour un bon rapport qualité prix !
Allez y !

Avis publié : 5 janvier 2020

Repas parfait. La serveuse nous a accueilli alors que nous sommes arrivés une heure avant l’ouverture. Le patron est très aimable, le service parfait et les plats exceptionnels. Cents rare de profiter d’un vrai fait maison de l’entrée au dessert!!
Je recommande +++++

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté le chaudron ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez le chaudron ?