Tripadvisor
Cité de Carcassonne

“A ne pas manquer, mais réserver.”

Au lard et au cochon
Classé n° 16 sur 330 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant en plein centre de Carcassonne. Le menu proposé est varié et copieux, surtout excellent. Je recommande les aiguillettes de canard au miel et l'assiette aveyronnaise. Le vin local au verre est bien choisi. Le prix est très correct (18 € EPD). Je recommande vivement.

Avis publié : 17 janvier 2020

Accueil des plus chaleureux malgré notre arrivée tardive. Et quels délices dans les assiettes copieuses. Tout est fait maison et c'est un régal !

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous étions un groupe de 7 amis un lundi soir de janvier et nous avons très bien mangé.
Le plat était vraiment très bon et les desserts aussi.
Le personnel très chaleureux et accueillant.
Je recommande cette adresse sans hésitation.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Sympathique restaurant situé à Carcassonne à côté de la place Carnot,la nourriture et le service sont de qualité.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant où tout nous a comblés, du service rapide et agréable aux plats servis, copieux et exquis. En effet, le magret était excellent (sûrement le meilleur que j’ai mangé jusqu’à ce jour), la cuisson, la sauce au poivre, les frites, et la mayonnaise maison : parfaites. Le cassoulet était également succulent. Les prix sont corrects au vu de la qualité des produits proposés, mais il me semble impératif de réserver pour s’assurer d’avoir une table car souvent complet.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au lard et au cochon ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Au lard et au cochon ?