Tripadvisor
Cité de Carcassonne
Publier
Messages
Rechercher

“Repas en famille au too”

Le Clos des Framboisiers
Classé n° 6 sur 349 Restaurants à Cité de Carcassonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, le cadre est très beau et la déco magnifique. Le service et la patronne sont super sympathique et la nourriture servie est de qualité. Donc un super restaurant. Je recommande vivement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre est magnifique
Le personnel au top
Par contre tres déçu du repas (jolie assiette mais substantivement pas pareil)surtout l'entrée et le dessert
Seul la viande était bonne

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons visité en famille sans réservation mais nous avons bien choisir ce restaurant. Non repas et bon service.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant à la hauteur des avis précédents, avec un rapport qualité prix excellent et service souriant et efficace
Niché dans endroit plutôt résidentiel, terrasse avec piscine
Parking facile devant.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Deuxième fois pour nous et toujours ravis . Personnel au petit soin, plats de qualité.
Nous reviendrons .
Les perpignanais :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ?