Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Hôtel toujours au top.
Toute l’equipe est aux petits soins pour vous. Un très bon hôtel pour une escale à Collioure.
Très bien situé, à 2 pas du centre. Chambres confortables et bien équipées.
On s’y sent en « famille ».

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Un très grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différents services et que votre séjour vous ai plu.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous vous invitons à rejoindre notre Page Facebook et rester en contact avec nous toute l’année.

En espérant vous revoir bientôt.
Bien Cordialement
L'Equipe - La Frégate

Avis écrit le 15 février 2021

Personnel très attentionné !!!!
Chambre agréable...petit bémol manque une petite table pour les déjeuners...en ce moment car les repas sont pris en chambre.
prévoir une bouteille d'eau.
rien a dire a part ça.
A recommander proche de toutes commodités.
très bon accueil!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Merci pour ces commentaires.
Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont importantes afin que nous puissions toujours nous améliorer.

Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons été "bluffés" par la qualité de l'accueil. Malgré les mesures sanitaires draconiennes, cet établissement a su s'adapter et propose des séjours de grande qualité.
Tout le personnel est très attentif, souriant et aimable "ça fait toute la différence". Petit clin d'œil au jeune stagiaire qui mérite une excellente note. Merci encore pour ce séjour Saint Valentin très apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ces éloges sur notre accueil ainsi que pour notre stagiaire qui je suis sûre sera ravis de lire votre commentaire.

Avis écrit le 15 février 2021

Le personnel est accueillant et à tout mis en oeuvre re pour la Saint Valentin.... Un plaisir ! L'insonorisation des chambres cependant laisse à désirer... Seul bémol!
Le repas et petit déjeuner copieux et goûteux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de lire vos retours! La saint valentin fut un succès et c'est grâce à vous.

A la prochaine,

Avis écrit le 15 février 2021

Conseils avisés de Laura dès la réservation pour le forfait Saint Valentin!! Accueil au top avec petites attentions dans la chambre, repas en chambre délicieux et vue imprenable sur château et Albères! Très beau moment à deux ; merci à toute l'équipe pour ses "petits soins"!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Votre commentaire nous fait chaud au cœur!
Un grand merci à vous.