Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Un beau week-end à la Frégate.
Malgré la façade surannée, les chambres sont spacieuses et modernes.
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux et les repas à emporter et à déguster en chambre sont gouteux. Ils gagneraient toutefois à être accompagnés de pain, eau et assaisonnement.
La jeune fille à l'accueil est souriante et à l'écoute des clients. Le serveur remplit tour à tour les fonctions de commercial, serveur et assure même, à l'occasion d'une rencontre fortuite lors de ses livraisons, le "service après-vente".
Seul bémol, la patronne qui expliquait à un couple comment noter l'hôtel et de fait, nous a fait patienter 5 bonnes minutes avant de nous accorder un "posez les clefs là". Dommage, ne serait-ce qu'un bonjour aurait été appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps e nous laisser un commentaire et sommes enchantés que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Nous sommes toutefois réellement navrés que vous ayez du patienter lors de votre départ.

En espérant vous revoir,
L'équipe la Frégate

Avis écrit le 22 février 2021

Un accueil exemplaire, depuis la réservation au téléphone jusqu’au départ, les 2 jeunes filles sont très appliquées dans leur job. Bravo à elle.
Néanmoins l’hôtel est un peu bruyant, entre les chambres, on entendait ce qui se passait dans la salle de bain à côté de la notre.
L’hôtel est centrale dans la ville, parfait pour aller se promener, proximité d’un parking de la ville, du marché, de la plage et des boutiques.
Le petit déjeuner servit au plateau est très complet et bon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Milles mercis, votre commentaire nous fait vraiment plaisir.
Il est important pour nous de lire les retours de nos clients.

Nous espérons vous revoir très vite,
Elsa-service clientèle

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Hôtel toujours au top.
Toute l’equipe est aux petits soins pour vous. Un très bon hôtel pour une escale à Collioure.
Très bien situé, à 2 pas du centre. Chambres confortables et bien équipées.
On s’y sent en « famille ».

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un très grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différents services et que votre séjour vous ai plu.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous vous invitons à rejoindre notre Page Facebook et rester en contact avec nous toute l’année.

En espérant vous revoir bientôt.
Bien Cordialement
L'Equipe - La Frégate

Avis écrit le 15 février 2021

Personnel très attentionné !!!!
Chambre agréable...petit bémol manque une petite table pour les déjeuners...en ce moment car les repas sont pris en chambre.
prévoir une bouteille d'eau.
rien a dire a part ça.
A recommander proche de toutes commodités.
très bon accueil!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hotel Restaurant La Fregate, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Merci pour ces commentaires.
Nous vous remercions également pour vos remarques qui sont importantes afin que nous puissions toujours nous améliorer.

L'équipe La Frégate

Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons été "bluffés" par la qualité de l'accueil. Malgré les mesures sanitaires draconiennes, cet établissement a su s'adapter et propose des séjours de grande qualité.
Tout le personnel est très attentif, souriant et aimable "ça fait toute la différence". Petit clin d'œil au jeune stagiaire qui mérite une excellente note. Merci encore pour ce séjour Saint Valentin très apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ces éloges sur notre accueil ainsi que pour notre stagiaire qui je suis sûre sera ravis de lire votre commentaire.

L'équipe La Frégate