Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent V
Montbonnot St M

avis de laurent

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juin 2024
bien placé mais du coup un peu bruyant
Le petit dejeuner pour 16 € est franchement insuffisant et pas vraiment continental...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 15 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Étant situés en plein centre-ville, il est vrai que l'emplacement peut entraîner parfois un peu de bruit les jours de marchés.
En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous tenons à souligner qu'il s'agit d'un buffet continental à volonté, composé de produits locaux et frais, justifiant ainsi son prix.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
From harbour, see fresco on wall.
128 €
1 107
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 1 746
Avis écrit le 7 juin 2024

Emplacement au top, chambre confortable et propre ! Merci à tati rosé pour ça bonne humeur.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hôtel Restaurant La Frégate Collioure, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2024

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement et la chambre vous aient plu. Tati Rosé est enchantée de savoir que sa bonne humeur a contribué à votre séjour agréable.
À bientôt !

Avis écrit le 6 juin 2024

pour une agréable étape, voir plus, je recommande, idéalement situé au centre ville, parking ( payant) en face

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre recommandation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 3 juin 2024

Super hôtel chambre spacieuse et confortable , très bon accueil ’le personnel est au petit soin tant à l hotel qu au restaurant. Seul bemol absence de parking privé et à Collioure on a beaucoup de mal a trouver une place de parking. Mais nous reviendrons sans problème. Philippe et cathy

• Type de voyage : A voyagé en couple

Philippe et Cathy, merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et confortable. Votre appréciation de notre service chaleureux tant à l'hôtel qu'au restaurant est très gratifiante pour nous. Nous prenons en considération votre remarque sur l'absence de parking privé et comprenons les défis liés au stationnement à Collioure. Nous espérons malgré cela que vous envisagerez de revenir nous voir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 3 juin 2024

L'emplacement de l'hôtel est top, à deux pas de toutes les activités de Collioure. Nous recommandons cet hôtel chaleureux !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre emplacement central et l'accueil chaleureux vous aient plu.
Votre recommandation est précieuse pour nous.

Avis écrit le 3 juin 2024

Très bien, accueil parfait, bon restaurant et petit-déjeuner complet, très bien situé dans la ville, belle équipe disponible...dur à égaler, chambre confortable vue colline,rue commerçante,récupération de la chambre à midi,parkings conseillé

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre merveilleux retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil parfait, apprécié notre restaurant et notre petit-déjeuner. Votre satisfaction quant à notre emplacement idéal en ville, notre équipe sympathique, ainsi que la chambre confortable et la rue commerçante, nous fait très plaisir.