Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Norma G

Séjour à Collioure en couple.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2024
Bel accueil à l’hôtel et au restaurant. Ns avons apprécié le surclassement proposé et les bons produits du petit déjeuner. Les petites bouteilles d’eau fraîches offertes à notre départ ont marqué les bons soins de l’établissement à l’égard de sa clientèle !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 19 juin 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil à l'hôtel et au restaurant, ainsi que le surclassement proposé. Votre satisfaction quant à la qualité des produits du petit-déjeuner et les petites attentions comme les bouteilles d'eau fraîches offertes à votre départ nous touche particulièrement.

Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et des expériences mémorables à nos clients, et vos compliments sont la meilleure récompense pour nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
115 €
    1 111
    Filtres sélectionnés
    2934 avis sur 1 752
    Avis écrit le 10 juin 2024

bien placé mais du coup un peu bruyant
    Le petit dejeuner pour 16 € est franchement insuffisant et pas vraiment continental...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Hôtel Restaurant La Frégate, Service clients/Réception de Hôtel Restaurant La Frégate Collioure, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2024

Nous vous remercions pour votre retour. Étant situés en plein centre-ville, il est vrai que l'emplacement peut entraîner parfois un peu de bruit les jours de marchés.
    En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous tenons à souligner qu'il s'agit d'un buffet continental à volonté, composé de produits locaux et frais, justifiant ainsi son prix.

Avis écrit le 7 juin 2024

Emplacement au top, chambre confortable et propre ! Merci à tati rosé pour ça bonne humeur.
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement et la chambre vous aient plu. Tati Rosé est enchantée de savoir que sa bonne humeur a contribué à votre séjour agréable.
    À bientôt !

Avis écrit le 6 juin 2024

pour une agréable étape, voir plus, je recommande, idéalement situé au centre ville, parking ( payant) en face

Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre recommandation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 3 juin 2024

Super hôtel chambre spacieuse et confortable , très bon accueil ’le personnel est au petit soin tant à l hotel qu au restaurant. Seul bemol absence de parking privé et à Collioure on a beaucoup de mal a trouver une place de parking. Mais nous reviendrons sans problème. Philippe et cathy

• Type de voyage : A voyagé en couple

Philippe et Cathy, merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre spacieuse et confortable. Votre appréciation de notre service chaleureux tant à l'hôtel qu'au restaurant est très gratifiante pour nous. Nous prenons en considération votre remarque sur l'absence de parking privé et comprenons les défis liés au stationnement à Collioure. Nous espérons malgré cela que vous envisagerez de revenir nous voir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 3 juin 2024

L'emplacement de l'hôtel est top, à deux pas de toutes les activités de Collioure. Nous recommandons cet hôtel chaleureux !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre emplacement central et l'accueil chaleureux vous aient plu.
    Votre recommandation est précieuse pour nous.