“Parfait !”

Restaurant Le Neptune
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant le Neptune vous accueille dans un cadre contemporain, entre élégance et sobriété, la salle de restaurant ouvre sur d’immenses baies vitrées, pour un plongeon dans la baie de Collioure. Niché dans la roche, Le Neptune à Collioure vous fait profiter aux beaux jours de ses terrasses charmantes, pour admirer ce petit joyau du Sud. Notre cuisine, généreuse et authentique, met à l'honneur les produits de notre belle région.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux de la part de l’ensemble de l’équipe et qui porte une incroyable attention tout au long du repas.

Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits locaux d’excellente qualité.
Pour sublimer le tout, un cadre exceptionnel avec la vue panoramique sur le château de Collioure et son clocher !
Un grand merci pour ce moment convivial !

La mise à disposition d’un parking privatif est un grand plus en période estivale.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 645)

Avis publié : 14 août 2021

Il ne doit pas être facile après 1 an de crise de reprendre et el Neptune a su conserver son niveau.
Nous espérons vivement qu'un certain guide se décide à lui octroyer une étoile !
Bref, réservation et accueil toujours aussi professionnels et efficace. On nous appelle le matin pour nous conseiller de manger en salle car beaucoup de Tramontane.
Nous avons pris que menus Neptune et un menu Végétarien, vraiment très gouteux avec des ravioles fabuleuses.
En entreé thon et poulpe sont bien mis en valeur, même si on peut craindre par la quantité ; car ensuite la Parilalde est tout aussi copieuse que délicieuse ; avec un surprenant goût de pommes de terre si onctueuses.
Nous somems tellement habitués à l'excellence du Neptune que nous avons trouvé le gaspacho servi en apéritif un peu fade et le bouillon de la parillade un peu dilué ; ainsi que l'ananas au dessert un peu rance.
Mais c'est du détail et cela n'a en rien gâché l'excellent repas et moment passé en famille.
Nous reviendrons encore.
La parillade est délicieuse et copieuse.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Très belle surprise !
Déjà première chose, le parking privée est un plus. Ensuite très bon accueil de l’ensemble du personnel. Nous avions réservé et nous avons pu profiter de la magnifique vue panoramique qu’offrait la terrasse : Vu sur Collioure juste excellent. La serveuse était très agréable et au petits soins dès le début pour nous.
Nous avons pris le menu gourmet à 39€. Pour ma part : le foie gras le merlu et le chocolat en dessert. Un pur régal. Les assiettes sont aussi belles que bonnes. Les quantités sont parfaites. Un plaisir pour les papilles, le mélange des saveurs. On ressent une vraie finesse dans les plats. Le vin était excellent. Et le personnel parfait rien à redire. Vraiment au top je remercie le Neptune pour ce délicieux moment, ne changez rien !!

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Très bonne surprise et excellente table. Les plats sont fins, très bien présentés. Mises en bouche succulentes. Le personnel est souriant et très accueillant. Je recommande.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très bon restaurant. Accueil impeccable. Cuisine gourmande. Accord mets-vins très agréable. Prix corrects pour la prestation !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Neptune ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Neptune ?