“Petit restaurant simple à découvrir !”
Avis sur Can Pla

Can Pla
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 19€ - 61€
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueil de groupes,séminaires et autres sur demandes.Équipe jeune et attentive à l'attente du client.Terrasse agréable
Avis publié : 24 octobre 2023 par mobile

Simple, sympa et savoureux ! Cet établissement vaut le détour. L’accueil y est chaleureux. Friture de poissons très bien. Calamars grillés extras. Crème catalane magnifiquement préparée. Ici la cuisine est réalisée avec cœur de la cheffe patronne du restaurant.. Le tout avec un Manya Puig 2019. Et voici un superbe dîner à prix modéré ! Nous reviendrons nous régaler !

Avis publié : 4 octobre 2023

Nous avons passé une bonne soirée. Avons choisi le Menu routard. Délicieux et prix corrects. Nous reviendrons déguster les tapas.

Avis publié : 2 octobre 2023

Repas en famille super réussi
Service rapide produits de qualité
La cuisson du poisson est parfaite
Très grand choix de tapas fait maison comme le reste de la carte d'ailleurs
Très bonne adresse qui n'est pas un piège à touristes rare sur collioure !!!!
Pensez à réserver !!!!

Avis publié : 19 septembre 2023

très bon accueil à l'ombre d'une pergola laissant passer un peu d'air par une journée chaude;
Service rapide malgré trois grands groupes; Produits très frais, bien cuisinés pas lourds; Menu unique pour le groupe. je reviendrai

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 18 septembre 2023 par mobile

Le filet de bœuf était délicieux ainsi que les tapas en entrée . Service efficace et très aimable une adresse favorite à collioure

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Can Pla ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Can Pla ?