“Très bon moment”
Avis sur Can Pla

Can Pla
Classé n° 18 sur 82 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 18€ - 60€
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueil de groupes,séminaires et autres sur demandes.Équipe jeune et attentive à l'attente du client.Terrasse agréable
Avis publié : 27 février 2024

Cela fait des années que nous venons sur Collioure dès qu'on en a l'occasion, nous avons découvert le Can pla il y a une dizaine d'années et à chaque fois qu'on vient dans la région nous venons dans ce restaurant.c' est une valeur sûre si vous voulez manger du poisson frais.
Nous étions là pour 4 jours et nous sommes venus 2 fois. Merci pour votre accueil, vos conseils et vos plats.
A très bientôt.
Christine et Fabrice

Avis publié : 19 février 2024

Très bon accueil. Cadre sympas.
Une belle carte avec des tapas et des poissons à la.pancha.
Sercice pro et souriant .
C est excellent !!!
Bon et copieux .
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Comme chaque retour aux bonnes adresses, et Can Pla en fait partie, super choix de tapas, poissons frais à la planxa et spécialités de la mer. Bref toujours un délice et toujours aussi sympathique

Avis publié : 31 octobre 2023

Super endroit on mange très bien le patron très agréable son épouse à la cuisine pour faire de super plats, plusieurs années que l'on y mange certains plats il est préférable de réserver.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 24 octobre 2023 par mobile

Simple, sympa et savoureux ! Cet établissement vaut le détour. L’accueil y est chaleureux. Friture de poissons très bien. Calamars grillés extras. Crème catalane magnifiquement préparée. Ici la cuisine est réalisée avec cœur de la cheffe patronne du restaurant.. Le tout avec un Manya Puig 2019. Et voici un superbe dîner à prix modéré ! Nous reviendrons nous régaler !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Can Pla ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Can Pla ?