“Resto sympa à Collioure”
Avis sur Can Pla

Can Pla
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 19€ - 61€
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueil de groupes,séminaires et autres sur demandes.Équipe jeune et attentive à l'attente du client.Terrasse agréable
Avis publié : 21 avril 2024

Super endroit que l on visite depuis sa création. Une très bonne cuisine régulière de qualité,personnel et patron très sympa.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 11 avril 2024

Seul le personnel est excellent.... La cuisine très ordinaire. 24 euros pour un peu de poisson sous une crême à l'ail, des tranches de pommes de terre bouillies et du fenouil mal cuit sans goût. ça ne les vaut franchement pas.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 27 février 2024

Cela fait des années que nous venons sur Collioure dès qu'on en a l'occasion, nous avons découvert le Can pla il y a une dizaine d'années et à chaque fois qu'on vient dans la région nous venons dans ce restaurant.c' est une valeur sûre si vous voulez manger du poisson frais.
Nous étions là pour 4 jours et nous sommes venus 2 fois. Merci pour votre accueil, vos conseils et vos plats.
A très bientôt.
Christine et Fabrice

Avis publié : 19 février 2024

Très bon accueil. Cadre sympas.
Une belle carte avec des tapas et des poissons à la.pancha.
Sercice pro et souriant .
C est excellent !!!
Bon et copieux .
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Comme chaque retour aux bonnes adresses, et Can Pla en fait partie, super choix de tapas, poissons frais à la planxa et spécialités de la mer. Bref toujours un délice et toujours aussi sympathique

Les voyageurs ayant consulté Can Pla ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Can Pla ?