“Cuisine catalane excellente et généreuse”
Avis sur Can Pla

Can Pla
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 19€ - 61€
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueil de groupes,séminaires et autres sur demandes.Équipe jeune et attentive à l'attente du client.Terrasse agréable
Avis publié : 12 mai 2024

Nous y avons emmené un cousin qui est habitué aux restaurants chics mais qui apprécie aussi la simplicité. Nous avons été très bien accueillis et avons dégusté des plats du terroir catalan, succulents et très généreux. La salle de restaurant est un peu bruyante (à mon goût) quand le restaurant est plein mais cela ne dois pas vous faire reculer.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 6 mai 2024

A chacun de nos séjours à Collioure,nous revenons au Can Pla. Nous sommes sûrs de bien manger,pas de mauvaise surprise !
Service rapide , équipe agréable

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 21 avril 2024

Super endroit que l on visite depuis sa création. Une très bonne cuisine régulière de qualité,personnel et patron très sympa.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 11 avril 2024

Seul le personnel est excellent.... La cuisine très ordinaire. 24 euros pour un peu de poisson sous une crême à l'ail, des tranches de pommes de terre bouillies et du fenouil mal cuit sans goût. ça ne les vaut franchement pas.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 27 février 2024

Cela fait des années que nous venons sur Collioure dès qu'on en a l'occasion, nous avons découvert le Can pla il y a une dizaine d'années et à chaque fois qu'on vient dans la région nous venons dans ce restaurant.c' est une valeur sûre si vous voulez manger du poisson frais.
Nous étions là pour 4 jours et nous sommes venus 2 fois. Merci pour votre accueil, vos conseils et vos plats.
A très bientôt.
Christine et Fabrice

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Can Pla ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Can Pla ?