“A tester ”
Avis sur Can Pla

Can Pla
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 18€ - 60€
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Accueil de groupes,séminaires et autres sur demandes.Équipe jeune et attentive à l'attente du client.Terrasse agréable
Avis publié : 7 juin 2024 par mobile

Bon restaurant et personnel très sympa. Produits frais. Seul bémol : beaucoup trop d'huile dans nos plats. Assiette de crustacés délicieuse mais un poil cher 35€

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 27 mai 2024 par mobile

Dans un lieu aussi beau et touristique on se dit forcément qu’il va être difficile de trouver un bon restaurant.

Et bien oui c’est possible !

Ici tout est frais, des poissons selon l’arrivage, des spécialités Espagnoles, attention la paella n’est que sur réservation.

Bref allez y vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 17 mai 2024

À deux pas du secteur hyper touristique
Très bon rapport qualité quantité prix
Cuisine régionale authentique 👍
Bons vins desserts et café
À refaire 😃

Avis publié : 12 mai 2024

Nous y avons emmené un cousin qui est habitué aux restaurants chics mais qui apprécie aussi la simplicité. Nous avons été très bien accueillis et avons dégusté des plats du terroir catalan, succulents et très généreux. La salle de restaurant est un peu bruyante (à mon goût) quand le restaurant est plein mais cela ne dois pas vous faire reculer.

Avis publié : 6 mai 2024

A chacun de nos séjours à Collioure,nous revenons au Can Pla. Nous sommes sûrs de bien manger,pas de mauvaise surprise !
Service rapide , équipe agréable

Les voyageurs ayant consulté Can Pla ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Can Pla ?