“A experimenter”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Restaurant situe dans la ville piétonne de collioures.menu et carte...pour nous menu a 26.90 euros.oeufs parfait au gingembre..thon a lamangue et creme catalane..le tout tres bon et tres gouteux et servi par du personnel souriant,sympathique et disponible..une adresse a decouvrir sans hesitation...

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Très bon menu avec un excellent rapport qualité prix . De plus les chèques vacances sont acceptés même si ce point n'est pas mis en valeur sur la devanture du restaurant.

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Super soirée, super assiettes, super ambiance. Bravo et merci à toute l'équipe ! On est venu avec ma compagne manger à Collioure pendant nos congés
Nos entrées :
Mille feuille de Gambas pour Mme
Sardines Avocat Barbecue pour moi
Plats :
Merlu pignon pecan avec velouté carotte patate douce (si je ne me trompe pas) pour Mme
Mignon de porc au miel et purée de pomme de terre pour moi
Dessert :
Panna cotta fruits exotiques pour Mme
Crème Catalane et un café pour moi
--> Un régal du début à la fin, l'équipe et chaleureuse, accueillante, souriante, bienveillante (pas besoin de demander d'eau ou de pain à table, ils les ramènent d'eux même si c'est vide !). Un bon choix de Banyuls (apéritif) et de vins de table, la météo est avec nous, repas en terrasse, pas trop de monde, ni de passage. Application des règles sanitaires à la lettre (COVID-19 oblige). Ce n'était pas la première fois qu'on venait, ça ne sera pas la dernière ! Continuez comme ça et bon courage pour la saison à toute l'équipe !
Bisous !
Seb et Delphy ;)

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Petit endroit, dans le centre ce Collioure, simple mais très joli.
Cuisine succulente, très goûtue, et innovative.
Le thon mi-cuit est vraiment excellent.
Et, le clou du resto est le service impeccable et très très attentionné du jeune serveur Jean-Baptiste!
Les desserts sont divins aussi!
Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 14 juin 2020

Service excellent, table agréable, patrons et employés très sympathique. Repas délicieux
Je recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté Le Tambourin ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tambourin ?