“A éviter!”

Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Collioure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Mise à part une serveuse sympathique et serviable (l'autre déjà beaucoup moins), ce restaurant est à éviter. Nous avons pris deux menus enfants et deux menus à 18€. Les frites congelées servies avec les moules sont meilleures chez McDo, l'assiette du pêcheur est composée à 75% de patates, le reste de poisson bas de gamme et de quelques coquillages. En guise de dessert pour les enfants, deux cônes glacés du supermarché lowcost d'à côté avec le cône mou, l'île flottante sans saveur, probablement industrielle, et la crème catalane qui déshonore la région tant elle était fade et mal cuite.
Le problème de ce genre de restaurant idéalement situé dans une ville au demeurant charmante, c'est qu'il ne désemplit jamais non grâce à sa valeur propre mais grâce à l'affluence du site. Alors si pouvez l'éviter, évitez-le!

Avis publié : 25 juin 2020

Moules pas bonnes, poisson trop cuit, crème catalane pleine de grumeaux et pas assez cuite. On nous a fait changer de place au milieu du repas, du jamais vu, bref fuyez

Avis publié : 25 juin 2020

Le rapport qualité prix et accueil est parfait,le personnel méritant de travailler avec un masque....en exterieur

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Repas très décevant, rapport qualité prix pas du tout satisfaisant. Les sardines, sèches, trop cuites, réchauffées et l'accompagnement, un gratin de pommes de terre racorni, furent immangeables. La crème catalane était quant à elle liquide c'est à dire, pas cuite du tout. Nos voisins de table ont eu eux aussi une expérience déplorable. Une serveuse qui a prit nos remarques de haut, mais qui c'est radoucit ensuite...Mais aucun geste commercial n'a été fait, un repas qui nous est resté sur l'estomac !

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Restaurant très chaleureux tout comme son accueil qui vous réchauffe par grand vent.
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant tout comme le contenu de l’assiette.
Le service y est rapide et attentionné.
Le restaurant propose des plats typiques et réalisés avec des produits frais.
Seul bémol : l’assaisonnement est quelques peut manquant

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tremail ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Tremail ?