“A tester absolument ! Au bord de l’eau”

Derriere le Clocher
Classé n° 14 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 17 août 2023 par mobile

Déjeuner assis face à la mer, restaurant sympa sur le front de mer
Choix variés tapas, salades et autres plats
Vraiment sympa et un service hors paire
Aux petits soins, bienveillants et plein sourires ! Merci

Avis publié : 14 août 2023

Lieu très sympa en bordure de plage
Produits de très bonne qualité
Assiette très complète
Serveur et serveuse super sympa
Je recommande fortement

Avis publié : 9 août 2023 par mobile

Toujours sympas, toujours prêts à arranger même quand on arrive à 15 et qu’il faut révolutionner la terrasse… et en plus qu’il s’agisse des tapas ou des plats, tout est excellent. Sans parler du cadre, magnifique, c’est le rendez-vous des vacances :)

Avis publié : 7 août 2023

Location de 4 transat et un déjeuner sur place. Nous avons passé un super moment. Le service est agréable, efficace et professionnel. Pas beaucoup de choix à la carte mais très bien. Nous avons trouvé les prix plus que correctes pour le lieu. Un super moment

Avis publié : 5 août 2023

Excellent pour passer une bonne soirée avec une vue magnifique.
Accueil et service très agréable
Des petits plats locaux a partager excellents

Les voyageurs ayant consulté Derriere le Clocher ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Derriere le Clocher ?