“Super bar de plage !”

Derriere le Clocher
Classé n° 14 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 23 août 2023

Bel endroit, un restaurant et bar de plage où les cocktails, tapas et salades sont très bons. Le personnel est très agréable.

Avis publié : 21 août 2023 par mobile

Excellent, très bon accueil, vue exceptionnel. Vous en aurez pour votre argent. Je vous recommande de prendre un petit cocktail dans cet endroit magique. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Collioure.

Avis publié : 21 août 2023

Endroit vraiment sympa et convivial.
Le personnel est top ! Et la nourriture très bonne. Notamment les desserts qui sont à tomber !

Avis publié : 17 août 2023 par mobile

Déjeuner assis face à la mer, restaurant sympa sur le front de mer
Choix variés tapas, salades et autres plats
Vraiment sympa et un service hors paire
Aux petits soins, bienveillants et plein sourires ! Merci

Avis publié : 14 août 2023

Lieu très sympa en bordure de plage
Produits de très bonne qualité
Assiette très complète
Serveur et serveuse super sympa
Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Derriere le Clocher ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Derriere le Clocher ?