“A essayer absolument à Collioure ”

Derriere le Clocher
Classé n° 14 sur 84 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 25 août 2023 par mobile

Que dire ?? Le lieu est cosy et magique : la vue sur la baie et le clocher de Collioure. De beaux plats, à partager ou pas. Les cocktails sont originaux et délicieux. Nous avons enfin eu l'occasion de tester le brunch, à tester ! Le personnel est adorable et efficace.

Avis publié : 24 août 2023

L endroit parfait ppur un tête à tête dans la détente et la convivialité. Excellent service, repas parfait et dessert de folie . Bravo on reviendra

Avis publié : 23 août 2023

Bel endroit, un restaurant et bar de plage où les cocktails, tapas et salades sont très bons. Le personnel est très agréable.

Avis publié : 21 août 2023 par mobile

Excellent, très bon accueil, vue exceptionnel. Vous en aurez pour votre argent. Je vous recommande de prendre un petit cocktail dans cet endroit magique. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Collioure.

Avis publié : 21 août 2023

Endroit vraiment sympa et convivial.
Le personnel est top ! Et la nourriture très bonne. Notamment les desserts qui sont à tomber !

Les voyageurs ayant consulté Derriere le Clocher ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Derriere le Clocher ?