Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Grégoire S

Hôtel Méditerranée

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2023
L'alarme incendie est souvent enclaché par érreur (le réveil est très éfficace).
Point positif : l'hôtel est situé de 3 à 5min depuis la gare.
Une terrasse accessible directement depuis 3 chambres.

Réception ouverte de 06h00 à 21h30
    chambre 18, suite
    • Agoda.com
    0.8 km de Hôtel Méditerannée Collioure
    Parking gratuit
    From harbour, see fresco on wall.
    0.9 km de Hôtel Méditerannée Collioure
    Front de mer
    Afficher plus d'hôtels à Collioure
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 23 août 2022

Nous sommes venus passer 2 nuits dans cet hôtel près du centre ville.
    Nous n'avons pas été déçu, personnel à l'accueil (2 personnes différentes) très aimable et à l'écoute.
    Chambre avec petite terrasse et frigo, petit déjeuner, tout était très bien.
    Pas besoin de la voiture pour visiter la ville ce qui est appréciable.
    Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 12 août 2021

Bon rapport qualité prix
    Chambre propre, agréable, bien équipée.
    Personnel très agréable
    Petit dej super
    À environ 5 minutes à pied du centre ville et d'un grand parking, très pratique pour profiter du centre historique, de la plage... Des restau, bars... Hôtel calme

Date du séjour : août 2021
    Avis écrit le 11 août 2021

Madame avait oublié ses bagues , on s'en est aperçu que le soir , grâce au service des femmes de ménage et de la direction, elles ont été mises en sécurité , puis à notre demande envoyées en plis protégé. C'est aujourd'hui extraordinaire de trouver ce niveau d'honnêteté et de gentillesse.
    Merci infiniment à eux. Le séjour du reste nous avait été parfaitement agréable .

Date du séjour : août 2021
    Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

Très joli petit hôtel bien situé près de la gare et du centre ville (5mn) . Un personnel accueillant et sympathique. La chambre est fonctionnelle avec une petite terrasse. La literie est confortable. Le petit déjeuner peut se prendre sur une terrasse ombragée. Je recommande.

Conseil sur les chambres : Se promener dans les petites rues de collioure à quelques minutes de l'hôtel
    Date du séjour : juin 2021
    Avis écrit le 22 mai 2021 par mobile

Les plus : personnels au top, écoute et gentillesse ; garage privé pour la voiture ; Chambre correcteur; proximité immédiate du centre ville; petits déjeuner corrects; ménage fait tous les jours.

Les moins: portes des chambres bruyantes car grooms très mal règlés, sans compter sur les voisins qui n'en ont rien à foutre des voisins. Rue très bruyante, réveil assuré dès 05h30 avec les camions de ramassage des poubelles et forte circulation. Pas d'eau dans la chambre à l'arrivée ; pas de bouilloire.

D'une manière générale, on s'habitue mais ces réveils matinaux finissent par nous faire accumuler la fatigue.

Date du séjour : mai 2021