“Un régal ”
Avis sur Côté Faubourg

Côté Faubourg
Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Collioure
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Accueil chaleureux souriant et dynamique
Une carte allechante qui nous a guides tous les 4 vers des mets differents. Menu enfant impeccable avec des nuggets maison croquante mon fil à tout dévoré.
Et pour nous des burggers et frites améliorées avec chedars er jambon trop top ! On reviendrait bien gouter le reste de la carte...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 janvier 2021 par mobile

Accueil chaleureux, un plaisir en ces temps compliqué, la possibilité d'apprécier de bonnes choses à emporter.
Souriants, excellent et bonne humeur.
Merci à eux, je vous recommande vivement d'y aller faire un tour !!

Date de la visite : janvier 2021
Cotefaubourg, Propriétaire de Côté Faubourg, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Un commentaire qui fait plaisir en ces temps compliqués comme vous dites. On continu comme ça, à bientôt.

Avis publié : 29 novembre 2020

Cela va devenir pour nous un incontournable pour chaque séjour à Collioure. Vraiment c'est un petit resto SYMPA, les plats proposés SYMPAS, l'accueil SYMPA, le service SYMPA, on y est bien et on y mange bien! C'est tellement rare les gens sympas qui aiment ce qu'ils font. Bravo à vous et surtout continuez comme vous êtes!
(vous proposerez des plats à emporter à Noël?)

Date de la visite : octobre 2020

Super sympa ce commentaire :) merci on ne change rien peut être quelques nouveautés quand même. À bientôt :)

Avis publié : 29 octobre 2020

A l'écart du tumulte touristique cette petite halte fort sympathique offre une cuisine variée, concoctée et servie avec le sourire, et ce qui ne gâte rien elle est de qualité.
Juste ce qu'il faut avant de partir à la découverte de cette charmante cité.
Une adresse que l'on retrouvera car je n'ai toujours pas mangé les anchois de Collioure. Merci à nos hôtes et bonnes vacances.

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup! En espérant vous revoir bientôt pour vous faire découvrir les anchois de collioure :)

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Très belle halte où chacun trouve son compte. Dans mon cas, ce fût le Brooklyn burger qui me transporta presque outre Atlantique après une randonnée matinale.
Service cool.

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, heureux de vous avoir presque fait voyager :)

Les voyageurs ayant consulté Côté Faubourg ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Côté Faubourg ?